Jamais pu accrocher à l'album précédent, à peu près chaque titre me lasse quand j'écoute les versions studio même si en live ça a l'air de bien dépoter... mais jamais vus. Par contre j'aime beaucoup ce nouveau titre, il accroche bien!
non mais je ne dis rien contre leurs concerts - ils sont bons et ils foutent le feu. ni pour leur copie d'AC/DC. c'est juste que je trouve pas qu'il y a de quoi sauter au plafond de manière général... je réessayerais quand même pour voir ! mais je préfère 100 fois un nashville pussy par exemple...
Ben perso je préfère Airbourne à Nashville Pussy...
J'aurais même tendance à penser que si il y avait pas la gratteuse et femme du leader, ce groupe serait tombé aux oubliettes depuis bien longtemps.
J'aime bien les deux, mais bien que plus récent je préfère quand même Airbourne, je retrouve l'engouement d'un bon cd d'ACDC, sans être une pâle copie non plus. NP un peu moins, même si ca poutre pas mal quand même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Merde, j'espère qu'on aura quand même plusieurs titres sur la tournée...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Sinon en allant sur le site Airbourne france il y a un morceau du nouvel album (intitulé "Get Busy Livin") en téléchargement gratuit, mais c'est seulement valable 24h. Je suis en train d'écouter le titre là.
Sinon c'est le groupe Taking Dawn de Las Vegas qui ouvrira pour la tournée visiblement, inconnu au bataillon pour moi mais je vais écouter ça.
Embarqué tout à l'heure, écouté 2 fois, et si on aime le premier il est tout aussi excellent et rock n' roll.
on sent plus qu'ils commencent à se démarquer sur certains morceaux, sur le titre Bottle of the Well par exemple. Bien sûr côté sonorité on pense forcément toujours à AC/DC, mais du Hard joué avec le duo Gibson/Marshall forcément ça s'en approche, en tout cas bien que certains riffs sont encore assez proches, il y a quand même pas mal de passages où on voit qu'ils choppent un style plus personnel.
Hâte de voir ça dans une quinzaine de jours en tout cas.
j'suis en train d'écouter ça, et je suis plutôt d'accord avec Thrashos, le groupe bien que toujours très proche de AC/DC se démarque un peu plus que sur le "Runnin' Wild".
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Écouté rapidement... Beaucoup plus soft, un peu moins accrocheur également que le précédent... Je le trouve bien en dessous pour le moment. Je vais le faire tourner toute la semaine
Moi j'aime bien : ça sonne comme Ac/Dc, ça se prend pas au sérieux, c'est nickel !
Bon, j'ai écouté ça pendant le bain de mes enfants, donc c'est peut être pas le meilleur moment pour écouter ^^ Je donnerai un avis plus définitif d'ici peu
Moi après plusieurs écoutes ça passe toujours aussi bien.
La vidéo a déjà été supprimée (à la demande du label j'imagine), de ce que j'en ai vu elle reflète assez bien le titre de la chanson.
Elle ne va pas tarder à être remise en ligne, si ce n'est déjà fait.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mouais... carrément moins catchy que le premier, qui poutrait pas sur tous les titres non plus, pas une franche réussite cet album alors que je trouvais le précédent presque novateur par rapport à ACDC car plus hargneux. Pas mauvais, mais après plusieurs écoutes je retiens rien, alors que Runnin Wild avait au moins le mérite d'avoir "Too Much" et "Cheap Wine".
Dommage, j'espère que je l'apprécierai un peu plus avec le temps.