On n'a pas du faire le même concert

, pourtant m’avait semblé te voir « sale mioche » avec ma jolie tite « belle-fille ».
Je n’ai pas trouvé le set décousu, bien au contraire, l’ordre des morceaux a été légèrement modifié par rapport au début de tournée et ça s’enchaîne beaucoup mieux sans temps mort.
Setlist Sarrebruck et Langen :
Welcome
Gardens Of The Sinner
New World Order
Empathy
Deadlands
Fight
Mother Angel
No Need To Cry
The Saviour
Abyss Of The Void
Drum Solo
Armageddon
To The Metal
Rebellion In Dreamland
Man On A Mission
Rappel :
I Want Out
Send Me A Sign
Concernant les nouveaux morceaux, j’ai appris à les apprécier en live, finalement je les trouve plutôt bons, j'aime même la ballade que personne peut sacquer

(sauf « To the metal » celle là j’y arrive pas

!)
L’absence d'un guitariste du groupe aurait pu être un gros handicap mais j’ai trouvé que Kasperi s’en sortait bien, voire très bien et pourtant j’étais plus que réticente au début. En plus il se la joue pas star et sait « rester à sa place », c’est bien.
Concernant « les solos lourds et inutiles », je suppose que tu parles du petit break « queenesque » pendant Armaggedon avec la Strat Bob l’Eponge

. C’est clair que ça n’apporte rien mais c’est bien fun et ça permet aux autres de faire une pose tout en étant suffisamment court pour ne pas devenir ennuyeux.
Pour le reste j’ai passé un très bon moment dans une ambiance assez chaude malgré le peu de monde et le groupe est toujours à fond et s’amuse quoiqu’il arrive et ça c’est contagieux.
A Memmingen et à Pratteln on a eu en plus « Ride the Sky ».

Et à Langen on a eu en plus des friandises (genre Mars, Balisto…) distribués par le groupe en fin de concert

. Et pour ces 4 concerts, une ambiance excellente (particulièrement à Memmingen) où tout le monde chantait entre les morceaux « happy happy Gamma Ray » !
Personnellement je ne suis absolument pas déçue de ma « mini-tournée » malgré les kilomètres avalés en peu de temps, l’opération d’Henjo

qui a pas mal compliqué mon planning (m'enfin l'important c'est que le pire pour lui ait été évité

) et rajouté en fatigue, kilomètres et dépense, mais quand on aime on ne compte pas

et si l’occasion se présente à nouveau, je referai ça avec grand plaisir.
Hail to the Rayz !!!

et merci pour tout !