Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Dernier message de la page précédente :

Ils disent aussi que c'est désormais possible de réserver un espace de camping (50 personnes mini encore), vous pensez être assez cette année pour faire ca?

(j'avais lu que vous aviez essayé il y a quelques années mais que ca n'avait pas pu être mis en place car le terrain avait été innondé)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

C'est ce que j'ai vu aussi, mais ça paraît beaucoup 50 quand même. Quoi que, faut voir tout ceux qui viennent en dehors avec ceux du forum, moi pour le moment je viens seul en tout cas, à moins de monter avec quelqu'un ou de prendre du monde avec moi, mais dans mon entourage rien de prévu à priori.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Moi aussi je serais seul a priori, c'est pour ca que je demandais :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dans tout les cas je pense qu'on essayera de se regrouper un minimum, idem pour le Hellfest. ;) :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Pour le Hellfest je serais avec tellement de gens que seulement la moitiée vont se retrouver au camping avec nous comme tous les ans vue qu'ils ne nous trouvent pas ou qu'ils arrivent en retard :lol:

Par contre je ne suis pas contre boire "un" coup ensemble pendant le fest (je voulais aller au point de rendez vous l'année derniere, mais j'était trop occupé a faire le con avec les gars de Pain :bang: )

Sinon c'était en 2007 qu'ils avaient réservé un emplacement, et a l'époque c'était minimum 150 personnes, mais quelques jours avant le fest ils ont recu un mail leur annoncant que le terrain était impraticable ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Bon ben ça devrait être jouable alors. :D :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Pour les résas, il faut voir où c'est. Jusqu'à il y a deux ans, c'était sur le camping C, qui se trouve à côté du site. Mais l'année dernière, c'était à un endroit plus éloigné. Comme je viens à pied avec mes potes sudistes (on serait cinq à six personnes), on pourra planter notre tente où on veut donc c'est moins intéressant. Cela étant, si cette année c'est à nouveau situé à côté de l'enceinte du fest, je veux bien m'occuper de réserver l'emplacement au nom du forum, comme j'avais fait les autres années :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

+ MAD MAX
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Ca redevient vachement heavy quand même Wacken!!!
Pour les emplacements de camping, le soucis est surtout pour ceux qui viennent en voiture et qui arrivent tôt...celui qui arrive le lundi soir par exemple ne pourra pas bouger et devra laisser sa voiture en plein milieu du camping à 3 plombes de sa tente, ce qui est compréhensible d'un point de vue logistique.
Perso je sais que j'irai le plus tôt possible, même si c'est jamais facile de prévoir quand on pars à plusieurs voitures.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Rémi a écrit :Ca redevient vachement heavy quand même Wacken!!!
C'est ca qui est bon... :bang: :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

attention événement !!!

+ MAMBO KURT :o :D
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

+ Mambo Kurt

Sinon je me demandais pourquoi les derniers noms annoncés tel que Killing Machine, Lizzy Borden, Mad Max ou encore Mambo Kurt ne bénéficient pas d'une police blanche???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Mambo Kurt, c'était même pas la peine de l'annoncer :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Kowboy
Spiral Architect
Spiral Architect

Message par Kowboy »

Psyko Killer a écrit :+ Mambo Kurt

Sinon je me demandais pourquoi les derniers noms annoncés tel que Killing Machine, Lizzy Borden, Mad Max ou encore Mambo Kurt ne bénéficient pas d'une police blanche???
je veux voir du rouge :) des tètes d'affiche gogogo !
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Par contre c'est quel genre Mambo Kurt car j'ai pas trop bien compris là...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

C'est genre ça:

:D
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Heu, et ça va être sur une des 2 scènes principales ça??? :/

Edit: je me suis renseigné en regardant le running order de 2007, et donc ça va c'est une petite scène en fait... Mais dans l'annonce j'ai l'impression que le Wacken se moque un peu de lui, non???
Kowboy
Spiral Architect
Spiral Architect

Message par Kowboy »

mambo kurt c'est au beer garden je crois
de toute façon oui c'est dans une petite scène genre sous une tente en plastique qui pue :beurk:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oki, ça va alors... :D Merci pour l'info
ConanleMoloch
Black in Mind
Black in Mind

Message par ConanleMoloch »

Salut à tous. Je me suis inscrit car je suis ce topic quotidiennement, et comme certains d'entre vous j'en serai aussi. Donc Mambo Kurt en fait c'est un peu l'équivalent au Wacken de Grum Lee il y a 2 ou 3 ans au Hellfest. Il me semble que Mambo Kurt passe tous les ans (en 2008 quand j'y suis allé il était sur l'affiche).
Kowboy
Spiral Architect
Spiral Architect

Message par Kowboy »

Salut !
Mambo Kurt était aussi en 2009
Je pense qu'il y aura aussi Skyline cette année (groupe du village de wacken) et les W:O:A Firefighters
Comme d'ab quoi :cowboy:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Allez lundi sort le 1er running order, est-ce que vous pensez qu'ils vont annoncés les 2 dernières TA ce week???
Et sinon, est-ce qu'il est possible qu'il y ait d'autre annonce après lundi???
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

De toute façon, il y aura certainement quelques annulations d'ici le mois de juillet donc avec des annonces de remplacements. L'affiche se boucle très tard d'habitude.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Dac dac, merci pour cette petite info!!!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

+ ROTTING CHRIST

:up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Devancé...
Répondre