Dernier message de la page précédente :
Ouais !! :proud:Metal B a écrit :Qu'est ce que tu dis? C'est du metal de pépé et mémé??

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est justement ce passage que je trouve pourri en premier lieu.brother of steel a écrit :Ah ouais, même la cavalcade speed et biroutrice vers le milieu avant que ca reprenne plus lent a la fin?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est marrant, en tant que "thrasheur modele", je t'aurais plutôt vu ultra fan des albums avec Di'Anno.Thrashos a écrit :J'ai même pas participé ici tiens. Pour ma part ma préférence va pour Number of the Beast, Piece of Mind, Powerslave et Fear of the Dark qui sont ceu xqui tournent le plus chez moi. J'aime aussi pas mal X Factor et Somewhere in Time entre autre.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'avais voté pour lui pour les mêmes raisons.brother of steel a écrit :J'ai vote pour Piece Of Mind, je trouve que c'est un album vraiment complet, bien representatif de ce que le groupe a pu proposer de mieux. Et puis Where Eagles Dare, quoi![]()
![]()
brother of steel a écrit :Curieusement j'ai toujours eu du mal avec celui-la, decouvert un peu sur le tard. Heureusement qu'il y a Children Of The Damned dessus. Et j'adore aussi The Prisoner, 22 Acacia![]()
Mais sinon je prefere les versions du Live After Death pour Hallowed, etc.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
...juste pour signaler que Gangland et Invaders sont mes morceaux favoris de l'album.Bib a écrit :brother of steel a écrit :Curieusement j'ai toujours eu du mal avec celui-la, decouvert un peu sur le tard. Heureusement qu'il y a Children Of The Damned dessus. Et j'adore aussi The Prisoner, 22 Acacia![]()
Mais sinon je prefere les versions du Live After Death pour Hallowed, etc.![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Hallowed be Thy NAme, c'est un peu facile ! A ce moment là, c'est valable pour toutes les chansons présentes dessus ! Tu prends l'énergie du live, tu retouches quand ça va pas et hop, tu sers chaud !![]()
The Number of the Beast, Run to the Hills, c'est de la merde peut-être ?![]()
![]()
+ comme tu dis Children of the Damned, The Prisonner et 22 Acacia Avenue, ça fait un beau total quand même !![]()
![]()
Par contre, c'est vrai qu'il y a Invaders et Gangland...
Bref, j'ai voté pour lui !![]()
![]()
![]()
Pour Piece of Mind, je le trouve plus homogène, mais avec moins de "perles" !
Je crois que plus emmerdeur que toi y' a pas ici !Dark Avenger a écrit :...juste pour signaler que Gangland et Invaders sont mes morceaux favoris de l'album.
Tu veux parler du World Piece Tour?Ganash a écrit :To Tame a Land a aussi été joué sur la tournée World Slavery Tour de '83, je l'ai sur un bootleg avec un speech de Dickinson qui explique qu'ils voulaient appeler l'album "Dune" mais que Frank Herbert leur a refusé l'autorisation parce qu'il détestait les groupes de metal.
VouiMetal B a écrit :Tu veux parler du World Piece Tour?Ganash a écrit :To Tame a Land a aussi été joué sur la tournée World Slavery Tour de '83, je l'ai sur un bootleg avec un speech de Dickinson qui explique qu'ils voulaient appeler l'album "Dune" mais que Frank Herbert leur a refusé l'autorisation parce qu'il détestait les groupes de metal.
Tant mieux!MeTalTaYeAh...SiN! a écrit :Je crois que plus emmerdeur que toi y' a pas ici !Dark Avenger a écrit :...juste pour signaler que Gangland et Invaders sont mes morceaux favoris de l'album.![]()
![]()
![]()