Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
March of the Crabs
666
School Love
Winged Assassins
This is Thirteen
Mothra (way too long...extended to 15 minutes filled with vibrator guitar solo & audience "games")
Flying Blind
Thumb Hang
White Rhino (with ridiculous Robb Reiner drum solo)
Mad Dog
Forged in Fire
Metal on Metal
Jackhammer (encore)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
j'ai pas trouvé que le solo de vibro était trop long, c'était rigolo Et le solo de batterie était pas plus ridicule qu'un autre, Robb Reiner tape quand même bien comme un bourrin!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Sympa la présence de "Flying Blind".
J'ai par contre beaucoup de mal a comprendre qu'ils ne fassent plus Free as the Wind. Je trouve cette chanson fantastique.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=