Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon bah c'était juste absolument énorme! soirée sous le signe du thrash old school
EXODUS ont fait un set avec que des morceaux issus des 3 premiers albums il me semble, c'était excellent! Mais le public était un peu mou et pas très nombreux pour eux, dommage
TESTAMENT eux nous ont joué l'album The Legacy en entier, inutile de préciser que c'etait dantesque pour le coup! et carrément plus de monde et d'ambiance pour eux! Par contre dommage que c'était Drover à la guitare même s'il s'en est bien sorti
Quant à MEGADETH... bah Rust In Peace quoi, je regrette pas ce voyage, c'était magique! Surtout qu'ils ont joué plein d'autres morceaux, c'était trop boooon
et j'ai rencontré des gens super cool ce qui a rendu d'autant plus génial ce concert!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Et une petite photo avec des potes américains que je me suis fait au concert
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Howard le grand black était vraiment excellent, super énergie Et le gars à gauche parlait un peu français parce qu'il a bossé un peu à Genève donc c'était cool
Tiens j'ai oublié de dire un truc, à la fin je me suis dit que j'allais attendre un peu pour pourquoi pas me faire une petite photo avec Dave Mustaine et en fait on avait le droit de se faire signer des trucs par lui... uniquement si on achetait un CD au stand merchandising Alors je me suis dit qu'il pouvait aller se faire foutre
Megadeth and Slayer, who last toured the U.S. together 19 years ago on the "Clash of the Titans" extravaganza, have confirmed that they will each perform, start to finish, their 1990 releases - Slayer's world-wide, million-selling Seasons In The Abyss and Megadeth's Platinum Rust In Peace - on the upcoming Canadian and American Carnage Tours. The six-date Canadian Carnage kicks off July 23 in Quebec City, while the 19-city American Carnage dates begin August 11 in Glens Falls, NY. With Slayer and Megadeth co-headlining, Testament will be Special Guest on all dates.
bon bah va falloir que je retourne aux US en juillet moi (ou au Canada)
En fait si SLAYER avait annoncé qu'ils jouaient Show No Mercy en entier je pense que là j'aurais sérieusement cogité!