Nouvel album Scorpions : Sting in the Tail

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Ah nan je n'ai QUE des goûts de merde assumés, Humanity étant l'exception qui confirme la règle. :D :lol:

4 ballades sur Sting in the Tail? Faut bien ça pour une fin de carrière, ça fera 4 singles en France. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Si vous voulez assister à Taratata :
le vendredi 19 mars SCORPIONS sera à Paris pour enregistrer TARATATA.

Si vous souhaitez assister à l'émission il faut s'inscrire ici pour recevoir une alerte :

http://www.mytaratata.com/Pages/EMISSIONS_assister.aspx

les inscriptions pour les prochaines émissions n'ont pas encore commencé.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

[CD] SCORPIONS - Sting in the Tail (2010)

Message par over'phil »

alors quelqu'un ce lance dans une chro ???
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Toujours rêvé de le faire ...

Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

A la première écoute une bonne baffe dans la tronche cet album !! :bow:
J'adore "ROCK ZONE"
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

MeTalTaYeAh...SiN! a écrit :Toujours rêvé de le faire ...

Image

:lol: :lol: :lol:

En tout cas c'est clair que le saut donne envie...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Excellente cette photo :lol: :up:
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

j'ai été m'acheter le dernier SCORPIONS cet apres-midi.avant de mettre la galette dans le lecteur je regarde les crédits pour les chansons et je m'apercois que les producteurs ont participé a la composition----MAUVAIS SIGNE---.
apres 2 écoutes on peut dire que c'est la déception qui domine...je m'attendais a un retour au sources pour cet ultime album...et ben c'est pas flagrant...
selon moi-pour l'instant-,il est moins bon que le tres moyen humanity et loin d'unbreakable.finalement il était peut être temps qu'ils arretent.

je vais attendre d'avoir un peu plus de recul et d'être d'une autre humeur avant de me prononcer définitivement.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Première écoute pour moi en ce moment ce matin, et pour le moment une bonne impression ...
Un album qui me fait penser à Crazy World.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Acheté hier, écouté deux fois et mon impression est plutôt bonne! Il est plus proche de unbreakable que de Humanity, sans aucun doute. J'y retrouve même quelques qualités typées "blackout" avec une certaine énergie et des morceaux rock assez speed. :rock: D'ailleurs les morceaux énergiques et/ou rapides sont plutôt réussis et font la force de l'album à mon sens. Côté ballades, il y en a un peu trop peut être (Sly est moyenne, et the best is yet to come sympa, mais un peu niaise), même si Lorelei est à mon avis une réussite. :up:
Par contre, le mid tempo rock'n roll, "spirit of rock" est la chanson qui me fait la moins bonne impression :/

Disons donc, que ça démarre plutôt bien; à voir au fil des écoutes! ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Ecouté hier soir avec un pote qui l'avait acheté, et plutôt bonne impression entre deux bières...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

demodefontenay a écrit :A la première écoute une bonne baffe dans la tronche cet album !! :bow:
J'adore "ROCK ZONE"

Oui, Excellente cette chanson ... !!! :up: :up:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

karw a écrit :j'ai été m'acheter le dernier SCORPIONS cet apres-midi.avant de mettre la galette dans le lecteur je regarde les crédits pour les chansons et je m'apercois que les producteurs ont participé a la composition----MAUVAIS SIGNE---.
apres 2 écoutes on peut dire que c'est la déception qui domine...je m'attendais a un retour au sources pour cet ultime album...et ben c'est pas flagrant...
selon moi-pour l'instant-,il est moins bon que le tres moyen humanity et loin d'unbreakable.finalement il était peut être temps qu'ils arretent.

je vais attendre d'avoir un peu plus de recul et d'être d'une autre humeur avant de me prononcer définitivement.
Je peux comprendre , mais de toutes façons : c' est Jamais assez pour satisfaire tout le monde :D :lol:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

Stanley_Gun a écrit :Première écoute pour moi en ce moment ce matin, et pour le moment une bonne impression ...
Un album qui me fait penser à Crazy World.
Oui, je trouve que y' a aussi une base de cet album ... dans ce nouvel opus.
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

Mc Brain a écrit :Acheté hier, écouté deux fois et mon impression est plutôt bonne! Il est plus proche de unbreakable que de Humanity, sans aucun doute. J'y retrouve même quelques qualités typées "blackout" avec une certaine énergie et des morceaux rock assez speed. :rock: D'ailleurs les morceaux énergiques et/ou rapides sont plutôt réussis et font la force de l'album à mon sens. Côté ballades, il y en a un peu trop peut être (Sly est moyenne, et the best is yet to come sympa, mais un peu niaise), même si Lorelei est à mon avis une réussite. :up:
Par contre, le mid tempo rock'n roll, "spirit of rock" est la chanson qui me fait la moins bonne impression :/

Disons donc, que ça démarre plutôt bien; à voir au fil des écoutes! ;)

Bien dit !!!
SLY est pas hyper terrible, mais c' est l' ambiance qu' elle dégage qui me plait. Enfin un Slow qui est pas loin d' une certaine Langueur...Lorelei est Réussie, & très bien écrite si on connait le mythe." Spirit of rock " paraît un peu comme une chanson " Pop " :D :lol:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En live avec Tarja à la télé allemande :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Et une interview de Klaus Meine où il explique que l'amitié a maintenu le groupe en vie :

http://heavymetal.about.com/od/intervie ... w.htm?nl=1
Chad Bowar of About.com recently conducted an interview with SCORPIONS frontman Klaus Meine. A couple of excerpts from the chat follow below.

About.com: Did you know going into the recording of "Sting Of The Tail" that it would be your last studio album?

Klaus Meine: No, we didn't know when we started. We realized in the last couple of weeks when the album was coming together and the record was shaping up. We realized that this would be a smash album, the best tradition of what the SCORPIONS are all about. Then this idea came up, and I think it was our manager who talked about it the first time. We thought he was joking, but then we said if we put this album out, go on another world tour, it's not a bad idea. We're coming out with an album that's very powerful, put it on the road with a long tour, then finish this amazing run of 40 years of rock and roll on a high note.

About.com: Is the title a nod to your "Love At The First Sting" album from the '80s?

Klaus Meine: I had the idea to use this title years ago, because it makes a powerful connection with the SCORPIONS. We were playing around with making this connection with the '80s. When we listened to this album, we had a feeling there was a lot of attitude with a lot of songs that we could play live for our fans. So it was the perfect title. The stinger is still sharp after all these years. It's like closing the circle.

About.com: What are some of the biggest changes you've seen in your 40 years in the music industry?

Klaus Meine: We started making vinyl records, and are now in the digital era. The biggest change is that young kids today download music from the internet. When we started out, for me as a fan, when a new album came out I couldn't wait to buy it, take it home and listen to the whole record. I think that's changed a lot. Die hard fans might still do this, but for the majority of people that love music, they download their favorite songs. One thing hasn't changed, and that's the desire of young kids to go to a concert and see a great live band. This explains why we see a whole new generation of SCORPIONS fans, because they know we are still a band that delivers the goods live.

About.com: How have the SCORPIONS managed to stay together for 40 years?

Klaus Meine: Well, Chad, I think the bottom line is that friendship was the foundation of this band. When we started in the early '70s making our first records, there were some member changes, but we always were looking for people we had a good feeling about. If we go out on the road and play for months and months and spend time on the tour bus, you want to hang with good people. Of course you want to have great musicians, but it's also equally important to have great guys, great people. This philosophy of friendship really paid off, because in a 40-year career you're not always on a constant high. You have to go down as well, and that's when it shows if you have the right people that stick with you, and you make it back to the top again, and that's what we did.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

J'écoute le nouvel album depuis plus d'une semaine ; je le trouve bon, voire très bon.

De toutes façons, beaucoup d'albums prennent de la valeur avec l'âge. Il me semble que quand j'ai acheté Crazy World, j'avais pas été super emballé. Maintenant, c'est un de mes albums préférés.

Les ballades de Sting in the Tail sont très bonnes et les morceaux plus rock aussi. J'aime beaucoup la voix de Klaus sur Raised on Rock.
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

J’en attendais rien donc bon… :hum:

Après une première et unique écoute (pour le moment) totalement « vierge » (écouté aucun extrait ni lu d’avis), ponctuée de quelques sourires, frissons, larmes, « putain ! » et autres « c’est pas vrai » ou « incroyable on dirait du Scorpions ! », j’ai juste envie de dire : MERCI !!!

J’ose pas le réécouter pour l’instant, peur de perdre mon impression positive. :oops:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Eh ben moi, plus j'écoute, plus ça sonne comme du Scorpions !
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

BRAVO Scorpions !!! Un vrai groupe, qui n' a jamais fait 2 fois le même album, malgré des périodes où on pouvait ressentir comme une suite d' un album à l' autre ... C' est sûr, il y a eu du bon & moins bon, mais c' est la vie. Tant pis pour les puristes :D :lol:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est tes copains. Hein ouais ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

belle entrée dans les charts américains:
"Sting In The Tail", the new album from German hard rock veterans SCORPIONS, sold 18,500 copies in the United States in its first week of release to debut at position No. 23 on The Billboard 200 chart. This marks the band's highest chart debut in over 20 years. The CD also landed at No. 6 on the Rock Albums chart.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

Stanley_Gun a écrit :C'est tes copains. Hein ouais ?
Que ce soit ou pas mes potes, ... Un Grand MERCI à eux :) :up: :bravo: :rock: :bang: :bow:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

d'autres charts:
"Sting In The Tail", the new album from German hard rock veterans SCORPIONS, has registered the following first-week chart positions:

Greece: #1
Germany: #1
Korea: #2
Czech Republic: #3
Swiss: #6
Austria: #6
Russia: #6
Finland: #6
Sweden: #14
France: #16
Portugal: #21
Canada: #22
U.S.: #23
Spain: #30
Poland: #41
Belgium: #47
Holland: #71
U.K.: #96
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ca y est, j'ai enfin acquis cet album.

L'album est clairement en-dessous de Humanity, moins ambitieux. De toute façon ça s'entendais rien qu'aux extraits sur le site.

Cela dit, c'est un bon album, assez energique, un peu trop consensuel, on a un peu l'impression qu'il nous font une recette best-of de tous ce qu'ils ont fait depuis les années 80's. Quelques idées sympa (la talk box sur le title track), d'autre inutiles (Tarja turunen...).
Je retiens essentiellement de cet album les ballades, toutes réussies. Quelques bon titres bien hard rock (No limit, Slave me, raised on rock), et d'autres plus anecdotique (let's rock) mais pas non plus du pur remplissage.

Bref un album agréable, qui s'écoute facilement, certains titres passeront très bien en live.

J'aurais cependant préféré que le groupe nous refasse un album ambitieux pour son sois-disant chant du cygne. Disons que j'aurais préféré qu'il inverse sa place avec Humanity qui lui est nettement supérieur.
Image
Répondre