Dernier message de la page précédente :
C'est plus clair ici :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est plus clair ici :Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Sur ce coup-là, Nuclear Blast n'a rien à voir puisque Arch Enemy sont signés chez Century Media...Ika a écrit :Cool la tournée passe en Angleterre en avril!
Comme d'hab c'est pas les mêmes groupes (en fait j'ai l'impression que Samael ne jouent jamais en angleterre, d'abord Paradise lost, maintenant Arch Enemy, en fait ils font vraiment chier Nuclear Blast pour le coup! (même combat pour Pain/Hypocrisy)), voici l'info que je viens de recevoir:
Arch Enemy + Sabbat + Enslaved, pour l'instant 3 dates de négociées, Londres, Wolverhampton et Manchester, bien cool!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je voulais donc savoir si quelqu'un était donc au courant d'un éventuel revirement de style...T H I N K groupe hard core indus (ex NO RETURN) recherche batteur et bassiste pour faire du live et + bon niveau exigé, répétitions sur Créteil ou Paris (à définir) pour tout renseignement ...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...