Dernier message de la page précédente :
Sur Ralapse toujours - TOP 40 est en vente avec la réduction de 20% jusqu'au 31 décembre:http://shop.relapse.com/store/dec_sale.html
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Sur Ralapse toujours - TOP 40 est en vente avec la réduction de 20% jusqu'au 31 décembre:et aussi du black sabbath, judas priest, whitesnake, municipal waste, Evile, warbringer, meat loaf, adagio, riot, foreigner, motley crue, 3 inches of blood, nightwish, blue oyster cult, Ozzy Osbourne, Slayer, Spiritual beggars, Satan Jokers, hardcore superstar, etc....painkillerqueen a écrit :A gibert (paris) des cds à 6.99 comme le dernier Testament, le dernier Candlemass, Killing Season de Death angel, l'album solo de Warrel Dane, du Alice Cooper, du Thin Lizzy, du Styx, du Trust etc... intéressant pour compléter les collections !
comme ça on a a peu pres la liste de ce que tu as achetemetal militia a écrit :et aussi du black sabbath, judas priest, whitesnake, municipal waste, Evile, warbringer, meat loaf, adagio, riot, foreigner, motley crue, 3 inches of blood, nightwish, blue oyster cult, Ozzy Osbourne, Slayer, Spiritual beggars, Satan Jokers, hardcore superstar, etc....
metal militia a écrit :je...je....je...n'irai pas! Si si, je n'irai pas!je m'y tiendrai, j'irai pas.
euh comment dire... je suis le témoin visuel de son délit contre son compte bancaire ...brother of steel a écrit :metal militia a écrit :je...je....je...n'irai pas! Si si, je n'irai pas!je m'y tiendrai, j'irai pas.![]()
![]()
![]()
'tain mais t'es vraiment extraordinaire, j'ai jamais vu cametal militia a écrit :29 CD neufs pour 80 euros : encore une super affaire!![]()
Horreur, il sevit aussi sur internetmetal militia a écrit :Au final je leur ai pris 14 CD, même en me foutant 30 euros de frais de port, j'en ai eu que pour 80 euros!
Y a des promos bien sympas pour compléter sa collec' sur Amazon, en effet. Merci pour le lien, GloboxDark Avenger a écrit :Tu te contredis:Gandalf a écrit :Dans les fnac, operation bacs de divers styles, dont des bacs Metala pour une fois vraiment.. Metal !
Gandalf a écrit :ça va de Eluveitie, à Behemoth en passant par du Children, du Lynyrd, du Edguy, des Megadeth, du Testament, du Ratt, du Amorphis, p^lein de Kiss, du Machine Head, du Whitesnake, du Lacuna Coil, du Korpiklaani, etc etc...![]()