Dernier message de la page précédente :
J'suis toujours chez moi la loose...mais j'arrive !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Assez d'accord...Pierre a écrit :Tant qu'elle ne chante pas
je digère mal les groupes à chanteuse, sauf seulement s'il s'agit de la voix gutturale comme pour Arch Enemy ou Arkonabrother of steel a écrit :C'est juste sa voix que je n'aime pas, de toute façon j'ai du mal avec les chanteuses en general (pop/rock/metal). Il n'y a que dans la musique classique ou les voix feminines ne me posent aucun problème
Là, je suis tout à fait d'accord=T= a écrit :C'est une excellente frontwoman, même si elle a pas mal d'effets qui l'accompagnent elle maitrise quand même bien la technique death. On peut ne pas aimer les intonations de sa voix death mais je pense que les commentaires en général traduisent surtout une certaine mauvaise foi juste parce que ça énerve, et à juste titre, parce qu'elle attire le public sopalin et qu'on voit en elle un gros produit marketting, ce qui n'est pas faux mais derrière elle assure et mérite amplement sa place.
Son chant est totalement nul, plat et sans aucune nuance=T= a écrit : Super varié le chant de Liiva par exemple, c'est sûr![]()
...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je sais pas, faudrait lui demander si elle a le permis.Blackame a écrit :Cette chanteuse n'a aucun coffre.
Dark Avenger par sms a écrit :Perso, je trouve qu'Angela Gossow depasse toute mesure d'ignominie.