Yeah!!! quel festoche, quelle organisation

grandiose

déjà impatient d'y retourner

Déjà pour le cadre assez exceptionnel et les contacts avec les allemands qu'on revoie d'1 année sur l'autre
! Pour ma part c'est ma 3ème édition, c'est pas celle que j'ai préférée mais, malgré l'annule de IRON MAN, on a eu le droit à des compensations de taille comme à chaque fois, qui ont vite fait oublier cette déconvenue ( Seamount, The 11th Hour, Ritual of The Oak,Doomshine,Nomad son,Jex Toth,Mourning Beloveth,Isole,Magma Rise,40 watt sun, grosses claques...

! Forcément y a des groupes qu'on préfère à d'autres, mais globalement j'ai tout suivi avec intérêt, j'me suis juste fait chier sur le drone Doom de KODIAK (carrément quitté la salle

) j'étais pas l'seul ceci dit ! Bon je vais pas critiquer ce genre de trip car j'écoute SUNNO))),KHANATE, BORIS...mais là bof, pas grand chose à faire en attendant la suite, si ce n'est aller ce siffler un autre flacon de Chubart à 2,50€ :cheer
eheh,carrément cool de revoir les Children of Doom

au grand complet parmi le public pendant ces 2 jours (et même au pub 1 jour avant!), on a pu discuter un peu, trinquer un bon coup, la bonne ambiance

D'ailleurs, un grand merci à Tétar pour nous avoir généreusement offert son autoprod

on avait rien demander en plus, excellents ces gars
Bon contact également avec Thomas le chanteur de Calliophis , j'espére qu'on reverra bien vite tout ce p'tit monde!
bin j'ai pas eu l'occase de croiser des mecs du forum mais j'espère qu'ils ce sont bien éclater aussi

Fabrice