Ronnie James Dio (Dio/Rainbow/Black Sabbath) 1942-2010

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai que ca a l'air en bonne voie, même si ça fait bizarre de le voir avec tous ces tubes :( :fist:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais même réaction, ça fait bizarre... :/

Mais même si il à l'air un peu pâle, ce qui est normal, il à l'air plutôt bien pour l'instant. :metal: :bow: :metal: :true:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

respect Dio :bang: :bang:
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

ah oui ça fait vraiment bizarre :( de tout cœur avec lui, le lutin à la voix d'or ! :bow:
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 290
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

si il remonte sur scène je dis qu'une chose respect.

ces images me rappellent des souvenirs assez detestables mais la chimiothérapie est la seule solution pour la vie

il en est à sa 7° cure qu il soit fatigué est logique

fuck le cancer !!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ Je reste persuadé qu'il remontera sur scène, cet été ou plus tard. :)

En tout cas lui-même y croit dur comme fer, la preuve en vidéo (retranscription en-dessous) :


When asked about how he he been feeling since he was disagnosed with stomach cancer late last year, Dio said, "Well, I feel good and bad at times. It's a long process. Chemotherapy is a... I never realized what a difficult thing it was to go through. It's a real cumulative effect — the more you have, the more it piles up on top and it takes longer and longer to get over it. I find it very difficult to eat. I don't like to eat anyway, so I guess that's OK. But I know I have to. But this makes it very, very hard. But if you're determined to beat it. then you have to go with what you believe is going to beat it for you, and in this case it's that. I go to a great hospital in Houston called M.D. Anderson, which I think is the best hospital in the world, I have the best doctor in the world, Dr. Ajani, who I really trust and I really believe in, so I think I've done all the right things. It makes me feel positive about my life and positive that there is a lot more of it to live."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Il a l'air carrement bien sur cette video! :) :fist:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ouf le plus important... c'est qu'il a gardé ses cheveux! :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

putain il est zen le mec ! Une belle leçon de courage et d'humilité à lui tout seul :up: c'est pas donné à tous l'monde de restez positif dans des moments pareils ! Malgré la fatigue due au traitement, il a encore la niake, ça s'voit ! On lui souhaite de vaincre cette saloperie et de revenir nous en mettre plein les oreilles :metal: Legend never die !!!
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Vous imaginez ?
Tant Dio il a commencé par un "Nouvelle star" epoque années 50 ? :o :euh:
Truc de ouf si c'est vrai !

Source: Zégut.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

De dieu j'étais même pas au courant!! Je sais que j'arrive après le déluge mais quand j'ai vu le titre ça m'a fait un choc! :,(

Donc si j'ai bien compris toutes ces tristes pérégrinations, là il est en bonne voie pour aller mieux?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est l'impression qu'en donnent les news qui passent ouais. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Haraban a écrit :De dieu j'étais même pas au courant!!
non, de DIO!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Petit reportage sur la chaine Chanel 39

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

déjà poste plus haut sur la même page :D ;)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah merde, j'étais resté sur la dernière vidéo postée par le Big Boss, je n'avais pas vu le lien et donc la vidéo d'avant :oops:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Everflow a écrit :^ Je reste persuadé qu'il remontera sur scène, cet été ou plus tard. :)

En tout cas lui-même y croit dur comme fer, la preuve en vidéo (retranscription en-dessous) :


When asked about how he he been feeling since he was disagnosed with stomach cancer late last year, Dio said, "Well, I feel good and bad at times. It's a long process. Chemotherapy is a... I never realized what a difficult thing it was to go through. It's a real cumulative effect — the more you have, the more it piles up on top and it takes longer and longer to get over it. I find it very difficult to eat. I don't like to eat anyway, so I guess that's OK. But I know I have to. But this makes it very, very hard. But if you're determined to beat it. then you have to go with what you believe is going to beat it for you, and in this case it's that. I go to a great hospital in Houston called M.D. Anderson, which I think is the best hospital in the world, I have the best doctor in the world, Dr. Ajani, who I really trust and I really believe in, so I think I've done all the right things. It makes me feel positive about my life and positive that there is a lot more of it to live."
:bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

oh oui reviens !! tain lui quand il va arrêter la musique il va me manquer :( et j'espère qu'il va pas nous quitter à cause de cette saloperie ! tain c'est the voice, the man on silver mountain, l'homme qui a des diamants dans ses cordes vocales, il peut PAS partir !!
Avatar du membre
slaytanic
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 15 mai 2006, 23:11
Localisation : Lausanne

Message par slaytanic »

Toutes les dates de Heaven and Hell ont été annulées...

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=139554

ça ne m'étonne pas du tout qu'ils aient fini par annuler.

Je pense qu'on ne verra plus jamais Dio sur scène honnêtement vu son diagnostic...
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Putain :,( :,(

Le simple fait de voir l'artiste s'éteindre me fait mal au cul ( et thrashos n'y est pour rien) :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:,( :,( :,(

C'est pas si surprenant que ça, mais bon... Le pire, c'est que j'envisageais sérieusement d'aller les voir à Barcelone. Avec un peu de chance, il guérira et on aura droit à de nouvelles dates ultérieurement :croise:

Je sais que je verse dans l'optimisme béat, mais il n'est pas encore mort et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Mais ouais, l'enterrez pas si vite ;) Se lancer dans cette tournée était carrément trop prématuré mais peut-être que dans 6 mois ou un an ça sera le bon moment, je l'espère de tout coeur en tout cas!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

slaytanic a écrit :Toutes les dates de Heaven and Hell ont été annulées...

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=139554

ça ne m'étonne pas du tout qu'ils aient fini par annuler.

Je pense qu'on ne verra plus jamais Dio sur scène honnêtement vu son diagnostic...
J'en étais sur... fait chier quand même. :/
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La réaction de Dio à cette annulation :
Legendary heavy metal singer Ronnie James Dio (DIO, HEAVEN & HELL, BLACK SABBATH, RAINBOW), who was diagnosed with stomach cancer last November, has released the following statement:

"I would like to voice my great disappointment on the cancellation of the HEAVEN & HELL summer tour. Wendy [Ronnie's wife/manager], my doctors and I have worked so hard to make it happen for all of you, the ones we care so much about, that this setback could be devastating, but we will not let it be. With your continued love and support, we will carry on and thrive. There will be other tours, more music, more life and much more magic."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:bow: :bow: :bow: :bow: Courage monsieur Dio :fist:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre