En fait la voix death est indispensable sur cet album !
Maintenant j'écoute aussi Eternal Tears Of Sorrow "Children Of The Dark Waters"
J'apprécie vraiment mais il me faut quand même des passages "normaux" voix féminine ou masculine
Pour t'h

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
il y a mieux que LeMetal comme sphère musical pour trouver de la tendresseFlamme d'enfer a écrit :ben moi pareil ! C'est ce que je disais recemment sur IFTOS ! Une petite touche melodique ou celtique permet d'atténuer la dureté de ce style et surtout faire decouvrir le death a ceux qui sont réticents . Perso je ne suis pas très death mais je l'aime beaucoup avec alternance de voix et un peu de mélodie fait que ce petit truc m'attire . J'adore Eluveitie et Eternal tears of sorrow ... Vous n'aimez pas la chanson "Bride of the crimson sea" ? Moi j'adore... Et me***de ! Un peu de tendresse ça ne fait pas de mal !n'est ce pas ?
Je suis assez d'accord.Nathagnôle a écrit :![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury