Dernier message de la page précédente :
la résolution de ouf !

ça doit être mieux

punese comment je l'adore !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je me faisais la remarque tiens... Quand je pense à ce que je me suis pris dans la gueule la dernière fois !Blackame a écrit :on remarque que coco était passé chez le coiffeur
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
j'aurai pas dit mieuxBlackame a écrit :...un manque de couilles au demeurant?
Ah ouais, ça me dit quelque chose...Cocal a écrit :En même temps ça fait 2 ans que je suis coiffé comme ça...et j'ai souvenir d'avoir pris bien cher en 2007 quand j'ai coupé les miens...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Pour l'instant j'en suis a Anthems Of Rebellion, ca commence a se gater au niveau de la voix... sur Wages of Sin ca passe plutôt bien par contrebrother of steel a écrit :Dark Avenger par sms a écrit :Perso, je trouve qu'Angela Gossow depasse toute mesure d'ignominie.![]()
![]()
Du coup j'en ai achete 5, on verra bien
Ok, c'est pas Edguy , mais bon c'est le style qui veut ça. C'est sûr que ça doit pas être évident d'aller boire un verre avec eux !Cocolargol a écrit :Surtout au niveau du jeu de scène...Titou a écrit :Puis arrive, Dark Funeral, un groupe assez extraordinaire
"Anthems of rebellion" est toujours un bon album. Il y a de super titres dessus malgré la voix pas topbrother of steel a écrit :Pour l'instant j'en suis a Anthems Of Rebellion, ca commence a se gater au niveau de la voix... sur Wages of Sin ca passe plutôt bien par contrebrother of steel a écrit :Dark Avenger par sms a écrit :Perso, je trouve qu'Angela Gossow depasse toute mesure d'ignominie.![]()
![]()
Du coup j'en ai achete 5, on verra bien
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.