Hier m'a mère me tend ce putain de briquet en me disant "c'est pas à toi ça holy cross? On dirait de l'écriture metal

Les Holy Cross, nous donnez plus rien s'il vous plaît....
Modérateurs : black diamond, Holy Cross, Responsables / Animateurs de sections
Holy Cross a écrit :@ Sarah : ne montre pas les capotes à ta mère sinon elle va savoir que tu n'es plus vierge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Holy Cross a écrit :@ Sarah : ne montre pas les capotes à ta mère sinon elle va savoir que tu n'es plus vierge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et encore on voulait qu'il fasse god vibro mais là ça faisait trop de vices en un seul produit...=T= a écrit :en plus le briquet fait décapsuleur, quasiment tous les vices en un seul produit...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
sacré Talasquin !! je le vois bien enfilé sa capote avec son maillot du meilleur grimpeur du tour de france !!!Pierre a écrit :En tout cas, les briquets décapsuleurs sont au topEt Talasquin a embarqué quelques préservatifs mardi soir