Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Merde la date tombe assez mal...et bon Danemark ça fait short quand même.
C'est con, Angelwitch et cie plus près et a un autre moment je me serais pas posé de questions...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Sacrée affiche encore une fois! Ce festival m'impressionne dans ses choix de groupes et sa diversité! Et jamais ils ne boudent nos chouchoux français en plus, et cette année encore une fois avec Hurlement et Infinite Translation. Je trouve ça top de voir Root a côté de Angelwitch et DNS. Dommage que ça fasse une sacré trotte quand même
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ouais pis le 9 à priori on risque d'être en allemagne.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Un certain truc sur un flyer filé au Metropole Ruhr, tu dois avoir un numéro de téléphone assez utile au dos il me semble.
Mais bon disons que si déjà TS au Hellfest et au BYH la date suisse devient moins indispensable à la rigueur.