Dernier message de la page précédente :
Raven tournent beaucoup cet été dont le Wacken donc tu auras l'occaz' de voir ça, pour info c'est un des pionniers du NWOBHM.
Pour le reste faut aimer, mais moi je trouve ça bien sympa.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Raven tournent beaucoup cet été dont le Wacken donc tu auras l'occaz' de voir ça, pour info c'est un des pionniers du NWOBHM.Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mais t'es BEAUCOUP trop gentil Thrashos! A ta place j'aurais dit:quand tu connais pas Raven, c'est que t'es vraiment un debutant, alors tu ne te fatigues pas a donner ton opinion, qui de toute façon n'interesse personne, et tu te contentes de prendre des notes dans ton coin.Thrashos a écrit :Raven tournent beaucoup cet été dont le Wacken donc tu auras l'occaz' de voir ça, pour info c'est un des pionniers du NWOBHM.
Pour le reste faut aimer, mais moi je trouve ça bien sympa.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
DEVILDRIVER and KILLING MACHINE have been confirmed for this year's edition of the Graspop Metal Meeting, set to take place June 25-27, 2010 in Dessel, Belgium.
allé mon canard..... il faut que tu te rendes compte qu'il y a 3 ans tu ne buvais presque pas de bière.... là, tu pourras enfin jouir du stand "biere spécial" comme il se doit.....=T= a écrit :En fait elle est pas mal du tout cette affiche! Mais je sais pas... l'affiche de merde de l'année dernière et l'ambiance moisie d'il y a 2 ans m'ont bien refroidi vis à vis de ce fest, autant j'aurais acheté ma place dès le début d'année en même temps que Wacken et compagnie il y a 2-3 ans, autant là ça me motive pas du tout.
+Devin TowsendThe only question mark at the moment is CHANNEL ZERO. The band will be scheduled on Saturday or Sunday, depending on the final acts yet to be confirmed.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury