Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Ca me donne envie de jouer a tetris, mais ma game boy (mort à la DS !) est a 300 km de là
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
j'aime beaucoup angel of death avec les images, surtout le cri d'Araya version 8bits
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Vivement qu'ils les sortent sur tapes, là ce sera le must de la trveitude!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je me souviens encore des parties d'Otello là-dessus quand j'étais tout petit.
J'en ai un chez moi, dont je ne me suis pas souvent servi. Mais ce n'est pas une console, d'époque, mon père me l'avait acheté pour mes trois ans (1991). En fait, je suis en train de le soupçonné de l'avoir un peu acheté pour lui aussi.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=