Dernier message de la page précédente :
Pas encore pris ma place mais j'en serai sans doute.Lyon Metal Fest 5 juin 2010 : Cynic / Loudblast
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
Réponse un peu trop tard, mais bonCapitaine False a écrit :Quelqu'un aurait le running order par hasard ?

Ouverture des portes : 17h00
- THE SEVEN GATES – 17h30 (club)
- BLACKNESS – 18h (salle)
- SKOX – 18h30 (club)
- LOUDBLAST – 19h (salle)
- GOD DAMN – 19h40 (club)
- CYNIC – 20h20 (g salle)
- SATAN JOKERS – 21h20 (club)
- ULTRA VOMIT- 22h10 (salle)
- PUNISH YOURSELF – 23h30 (salle)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Everflow a écrit :Réponse un peu trop tard, mais bonCapitaine False a écrit :Quelqu'un aurait le running order par hasard ?
Ouverture des portes : 17h00
- THE SEVEN GATES – 17h30 (club)
- BLACKNESS – 18h (salle)
- SKOX – 18h30 (club)
- LOUDBLAST – 19h (salle)
- GOD DAMN – 19h40 (club)
- CYNIC – 20h20 (g salle)
- SATAN JOKERS – 21h20 (club)
- ULTRA VOMIT- 22h10 (salle)
- PUNISH YOURSELF – 23h30 (salle)
Bon alors ... c'est dans l'étuve transbordienne de Lyon que se tient ce festival metal, déboulage vers 17h, rentrage dans la salle tranquillou et postage à l'étage pour admirer le paysage. Ca commence avec The Seven Gates , groupe de Death Metal fort sympathique aux titres accrocheurs, le public se fera distant au début mais finira par bien se chauffer les cervicales au fur et à mesure du set. On notera aussi les premières fractures de l'oeil avec le passage remarqué de quelques donzelles fort peu vêtues et/ou fortement pulmonées ce qui me fera penser qu'à l'étage du club y'avait du monde au balcon

On se déplace et on retrouve la grande salle pour aller voir Blackness, groupe de thrash, qui au final assurera un concert honnête mais qui ne marquera pas les esprits, la faute à un manque de folie, c'est carré mais peut être un peu trop. On retourne dans le club et Skox est déjà sur les planches (les joies des fest au Transbo où les groupes d'une salle commence alors que l'autre n'a pas fini

Nouvelle pause clope pendant le set de God Damn (dont je n'aurai rien vu, je sais même pas à quoi ils ressemblent

Retour au club pour l'un de mes chouchou de la soirée en la personne de Satan Jokers qui nous offrira un bon concert bien pêchu malheureusement marqué par la désaffection progressive de la piste en vu du groupe suivant. Je resterai quand même fidèle à ce groupe et Renaud Hantson jusqu'à la fin de leur set parce qu'ils le méritent

On fini avec Punish Yourself, groupe de metal indus qui lorge du côté de Rammstein, Prodigy et Ministry à la fois

Résultat : Une bonne soirée et 20 € rentabilisé

ps : la bière là-bas c'est toujours de la pisse de chameau mais faisait tellement chaud qu'elle en devenait bonne

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Pour ma part je n'ai vu que Cynic que j'ai trouvé vachement bien même si effectivement le début c'était Gorilles dans la brume...Le reste du temps je l'ai passé dehors à fumer des clopes, boire des bières et discuter avec des metalleux et métalleuses dans une ambiance bon enfant. Je me suis grave marré même ! Bien sympa les petits Lyonnais. Pour le reste, j'ai rencontré notre nouveau modo et ses potes qui sont bien sympas. Par contre j'ai jamais réussi à vous retrouver après Cynic, dommage. La prochaine fois ! 

Bah on est parti avant la fin de Cynic et après on a vagabondé dans le transbo, j'ai bien essayé de vous repérer mais y'avait tellement de foule que c'était pas facile, m'enfin c'est pas bien grave, on remettra ça la prochaine fois 

- metal militia
- Defender of the Faith
T'ain coco qui va à un fest et qui regarde rien....
Sinon Ganash t'as raté quelque chose avec God damn, c'est excellent surtout en live
http://www.myspace.com/godamnmotherfuckers

Sinon Ganash t'as raté quelque chose avec God damn, c'est excellent surtout en live

http://www.myspace.com/godamnmotherfuckers
Modifié en dernier par metal militia le 06 juin 2010, 21:09, modifié 1 fois.
-
- Defender of the Faith
La salle était bien remplie?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Si si j'ai quand même vu (en plus de Cynic) 2 titres de Satan Jokers et de God Damn pendant que je faisais la queue au bar ainsi que deux titres de Punish Yourself...mais bon j'y allais de toute façon pour voir Loudblast et Cynic, et pour le premier on est arrivé trop tard, à cause du passage aux Fleurs du Malt !!metal militia a écrit :T'ain coco qui va à un fest et qui regarde rien....![]()

Week-end qui fût des plus excellents du reste

Modifié en dernier par Mout Mout le 08 juin 2010, 02:08, modifié 1 fois.