Dernier message de la page précédente :
Hades absent; bassiste hospitalisé...Watchtower incertain... Pfiou... C'est folklo...Keep It True XIII
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Stormbringer
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
-
- Chibre lorrain
OMEN step in for HADES
MORTICIAN (AUT) step in for WHITE WIZZARD
MORTICIAN (AUT) step in for WHITE WIZZARD
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Putain, sans Hades et Watch c'est moins yeah d'un coup...toxic steel a écrit :Hades absent; bassiste hospitalisé...Watchtower incertain... Pfiou... C'est folklo...

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Chibre lorrain
Watchtower sont toujours prévus à l'heure actuelle.. 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Une chance qu'ils ont spécifié que ce n'était pas l'Américain.guardianofsteel a écrit :MORTICIAN (AUT)

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Yes, j'avais compris, c'est vrai que j'aurais dû utiliser le conditionnel. C'est quand-même bien le bordel tous ces changements... Whiplash et Hades, je me faisais une joie, même si je sais pas trop ce que ça peut donner maintenant.guardianofsteel a écrit :Watchtower sont toujours prévus à l'heure actuelle..
Si Watchtower annule, c'est la cata... Encore qu'au KIT, j'y vais pas que pour les groupes et que quoi qu'il arrive ce sera un week-end excellent.

-
- Stormbringer
Toujours des infos fraîches venant du forum du fest; Striker annule, problème d'avion... Thor quant à lui, attend toujours l'autorisation de son pote mister Schwarzy gouverneur de Californie, pour faire décoller un avion spécial K.I.T! 

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- Yama
- Metal Heart
toxic steel a écrit :Toujours des infos fraîches venant du forum du fest; Striker annule, problème d'avion... Thor quant à lui, attend toujours l'autorisation de son pote mister Schwarzy gouverneur de Californie, pour faire décoller un avion spécial K.I.T!
Ils ont déjà enlevé la blague, faut dire le premier avril est passé depuis un bon moment.

- L'affreux Warnabot.
-
- Chibre lorrain
apparemment Satan's Host et Anacrusis seraient en bonne voie de pouvoir embarquer!
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Dommage pour vous, c'est un bon petit groupe. Les gars étaient impatients de voir ADX.toxic steel a écrit :Toujours des infos fraîches venant du forum du fest; Striker annule, problème d'avion...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Chibre lorrain
Anachrusis viennent de confirmer leur présence!
Un petit doute toujours sur Candlemass...

Un petit doute toujours sur Candlemass...

- metal militia
- Defender of the Faith
Ok bon, on va pas se presser, je vais me barrer tranquillou vendredi matin parce que ça sent le fest qui va commencer avec 2h de retard faute aux annulations.... 

Modifié en dernier par metal militia le 21 avr. 2010, 19:20, modifié 1 fois.
-
- Chibre lorrain
Satans Host et Anacrusis sont en vols pour le KIT. L'avion qui enmène Obsession et Watchtower est prévu pour dans 1h et semble maintenu!
Mais visiblement Thor va passer à la trappe
Les groupes confirmés pour l'instant :
Bands, which will definitely play:
ADX
ANACRUSIS
CRYSTAL VIPER
DEMON
KALAPACS
MORTICIAN
OMEN
RAM
SATANS HOST
SAVAGE GRACE
STEELWING
TYGERS OF PAN TANG

Mais visiblement Thor va passer à la trappe

Les groupes confirmés pour l'instant :
Bands, which will definitely play:
ADX
ANACRUSIS
CRYSTAL VIPER
DEMON
KALAPACS
MORTICIAN
OMEN
RAM
SATANS HOST
SAVAGE GRACE
STEELWING
TYGERS OF PAN TANG
- metal militia
- Defender of the Faith
fais chier mais bon, ce n'est que partie remise on les retrouvera l'année prochaine.
- legorg the manorhead
- Metal Heart
y a le pote mandel qui est coincé en vacances prolongé au japon.
normalement je récupère sa place ce soir si tout va bien.
donc j'ai un ticket en trop si quelqu'un est branché.........
normalement je récupère sa place ce soir si tout va bien.
donc j'ai un ticket en trop si quelqu'un est branché.........
Manorhead champion international d'orthographe
-
- Chibre lorrain
Ouais ben voilà...CANDLEMASS et THOR annulé...là putain je l'ai mauvaise...D'autant que c'est le groupe qui fout la merde là...
Leur chanteur est déjà au KIT en plus... Ils vont essayer de le faire chanter avec certains (Roxxcalibur?
) quand même...
Bref c'est le bordel et l'affiche a nettement moins de gueule comme ça!
Leur chanteur est déjà au KIT en plus... Ils vont essayer de le faire chanter avec certains (Roxxcalibur?

Bref c'est le bordel et l'affiche a nettement moins de gueule comme ça!
OK,
CANDLEMASS have cancelled!! They fear they will not make it in time home for their daily jobs on monday. Their flights are still on, but they do not want to use them. They also declined to drive by van, because one of them said he has back problems. Rob Lowe is already in Lauda and we try to get him on stage for a song or so with another band. Thsi really sucks big time, but we tried everything we could. You have to blame the band.
For CANDLEMASS now OMEN will headline the friday. Also ROXXCALIBUR will play a set on friday and also EMERALD (NL), cause THOR seems not to come too. On Saturday we will have WARRANT (GER) playing instead of HADES and MORTICIAN (AUT) will open the saturday. This is the running order we try to have now. But please remember, this is only a work in progress running order. There might be changes, cause we still try to bring over Alan Tecchio who is still stuck in Newark, the rest of WATCHTOWER is already in Germany...
Friday:
OMEN 22:25 – 00:00
SAVAGE GRACE 20:50- 22:05
WATCHTOWER 19:30 –20:30
ANACRUSIS 17:55 – 19:10
OBSESSION 16:35 – 17:35
EMERALD (HOL) 15:15 – 16:15
CRYSTAL VIPER 14:10 – 14:55
ROXXCALIBUR 13:05 – 13:50
STEELWING 12:00 – 12:45
Saturday
FIFTH ANGEL 22:45 – 00:15
SURPRISE ACT 21:55 – 22:25
DEMON 20:25- 21:40
TYGERS OF PAN TANG 19:05 –20:05
SATANS HOST 18:00 – 18:45
WARRANT 16:55 – 17:40
KALAPACS 15:50 – 16:35
ADX 14:45 – 15:30
RAM 13:40 – 14:25
HEART OF CYGNUS 12:35 – 13:20
MORTICIAN 11:30 – 12:15
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Tain j'avais pas vu que y avait MORTICIAN au Keep It True
enfin c'est sûrement pas le même que celui auquel je pense 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Putain, ouais... je suis super déçu, c'est un trip de rock stars de merde ça, et je les pensais plus détendus du slip. Leur excuse est vraiment vaseuse...Cardinal-Sin a écrit :Pfff font chier ces candlemass, des vrai tapettes

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
c'est vrai que c'est pas très rock'n'roll comme justificationCANDLEMASS have cancelled!! They fear they will not make it in time home for their daily jobs on monday. Their flights are still on, but they do not want to use them. They also declined to drive by van, because one of them said he has back problems.

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Chibre lorrain
Putain j'en reviens pas... Y a une semaine ils chialaient presque de devoir annuler au Roadburn, les mecs ont une semaine pour se retourner et ils se dégonflent la veille. En plus ils jouent le vendredi, c'est pas comme s'ils avaient 2 jours pour rentrer chez eux!

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Nan mais c'est pourri tout ça, ils veulent pas venir et c'est tout... y aurait pas ces problèmes de transport, ils auraient trouvé une autre merde. Putain, ils sont pas au bout du monde, ils sont au sud de la Suède... ça fait pitié des conneries pareilles...

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
nooooooooooooon la dèche.......... c'est LE groupe pour lequel je venait surtout !
-
- Chibre lorrain
Ben pareil... Pas grave on se murgera ensemble pour la peine mon Jéjé
Bon, et ça risque de changer encore vu que seulement une partie de Watchtower est là...L'autre est coincé aux USA
En tout cas, chapeau quand même à l'orga qui limite au max la casse... Doit vraiment pas être évident à gérer quand t'as la moitié de l'affiche à changer en une semaine.

Bon, et ça risque de changer encore vu que seulement une partie de Watchtower est là...L'autre est coincé aux USA

En tout cas, chapeau quand même à l'orga qui limite au max la casse... Doit vraiment pas être évident à gérer quand t'as la moitié de l'affiche à changer en une semaine.
- metal militia
- Defender of the Faith
les boules pour candlemass et thor!!!
mais plus d'1h30 d'omen....

mais plus d'1h30 d'omen....

-
- Chibre lorrain
Du coup je regrette carrément moins de pas venir, sans Whiplash, Candlemass, Thor etc... j'aurais été bien vert... même si y'a pas que ça, m'enfin, éclatez vous bien quand même.
Y'a quand même Omen et Savage Grace qui même si vu il y a peu pour pas mal sont toujours bonnards, et bon, Crystal Viper, etc... y'a du bon quand même.

Y'a quand même Omen et Savage Grace qui même si vu il y a peu pour pas mal sont toujours bonnards, et bon, Crystal Viper, etc... y'a du bon quand même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...