Je vends/ échange 200 CD originaux (pas de copies !), des 33 tours des années 70-80, des maxis, pictures...
Mon site : prout
Envoyez votre liste pour des échanges !
contact direct svp : prout
VDS/échange 200 CDs, des LPs, maxi...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
- Everflow
- Enemy of Reality
Je t'avais déjà banni pour vente illicite de CD promos, après plusieurs avertissements.
Mais apparemment t'as pas peur de te réinscrire avec une autre adresse et recommencer.
Et évidemment sur ton site tu vends encore des CD promos...
Devine quoi? T'es banni une fois de plus.
Mais apparemment t'as pas peur de te réinscrire avec une autre adresse et recommencer.

Et évidemment sur ton site tu vends encore des CD promos...
Devine quoi? T'es banni une fois de plus.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Chibre lorrain
jimmy a écrit : Mon site : prout
contact direct svp : prout

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ben c'est pas ça l'attitude rock'n'roll?

Spoiler
je rigole mais je suis fan de sa persévérance 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Everflow
- Enemy of Reality
On va dire qu'il y va au culot, sachant qu'il n'a rien à perdre.
Ah si seulement les labels avaient les moyens de poursuivre ceux qui revendent les CD promos qu'ils ont reçu gratuitement...
Ah si seulement les labels avaient les moyens de poursuivre ceux qui revendent les CD promos qu'ils ont reçu gratuitement...
I'm the lost one chasing colors to the sun
-
- Chibre lorrain
Et y'en a un stock sur Priceminister ou Amazon, y'a un mec qui vendais le dernier Heathen le jour de la sortie pour 10€, sympa quand on l'a pas payé... 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Il aurait pu prendre une autre formule de titre que celle de la dernière fois. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!