J'ai pas dit que les compos étaient stériles, je parlais simplement des productions modernes qui inondent le marché en ce moment.
C'st juste que les compos du SLAYER d'aujourd'hui ne me font pas l'effet du SLAYER de jadis. Avec ce groupe je m'arrête à "undisputed attitude", après ça ne m'intéresse plus.
Après l'avoir écouté dix fois d'affilée cette nuit, je confirme que nous tenons là la meilleure galette de Slayer depuis 15 ans. Et ça fait putain de chaud au slip. Slayer est grand.
Gaëtan a écrit :Après l'avoir écouté dix fois d'affilée cette nuit, je confirme que nous tenons là la meilleure galette de Slayer depuis 15 ans. Et ça fait putain de chaud au slip. Slayer est grand.
Je dirais même plus, ce serait un groupe qui a la classe, si il n'y avait pas Kery King dedans.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Pour moi ce sera 2.5 arrondi à 2.
Deux excellents morceaux: world painted blood et son break cassage de nuque.. et puis public display of Dismemberment..
Sinon Beauty Through Order est pas mal du tout non plus..
Le reste c'est entre moyen et mauvais....
Faut que je ressorte le précédent pour comparer mais il me semble que ce World painted blood a un côté plus accessible (world painted blood, Americon) déja la pochette est différente....