Dernier message de la page précédente :
Pas à ma connaissance...Club Gothique : Foire à la saucisse !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
club gothique, Rhapsody, vraiment n'importe quoi ce topic 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Moi et G@sp on se part un projet influencés par Rhapsodydilidi tagada tsoin tsoin et les Misfits. Je vais chanter comme un pied et G@sp programmera le visuel! Ça va être hyper-gothique! 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Guardian of the Flame
En fin de compte ca parle de tout sauf du metal gothique...
Je peux me charger du casting des gotho-danseusesLemmywinks a écrit :Moi et G@sp on se part un projet influencés par Rhapsodydilidi tagada tsoin tsoin et les Misfits. Je vais chanter comme un pied et G@sp programmera le visuel! Ça va être hyper-gothique!

-
- Guardian of the Flame
Je peux m'occuper des costumes des danseuses. Certaines personnes savent que j'ai de bons goûtsGanash a écrit :Je peux me charger du casting des gotho-danseuses

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ?Furya a écrit :En fin de compte ca parle de tout sauf du metal gothique...
Et c'est quoi pour toi le Metal Gothique ?
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ben en tout cas pas Rhapsody ni Arch enemy ni Korpiklaani ni... ni aucun des groupes cités pour l'instant quoi 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Guardian of the Flame
Y a une définition la --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothic_metalGandalf a écrit :Ah ?Furya a écrit :En fin de compte ca parle de tout sauf du metal gothique...
Et c'est quoi pour toi le Metal Gothique ?
En gros c'est du metal ambiancé, souvent atmosphérique, parfois torturé, parfois mélancolique mais pas vraiment violent dans la forme. C'est rarement rentre dedans, c'est une musique a émotion je dirais souvent sombre enfin le gothic metal originel. Je pense tout de suite à Paradise lost par exemple
après y a la version Fm du gothic metal plus pop qui parle souvent d'amour et qui marche pas mal en scandinavie (Him, mortal love, Charon, The 69 Eyes).
J'ai remarqué que ce genre m'étais en avant des voix souvent particulière qu'on entend pas souvent dans le heavy traditionnel.. par exemple les chanteurs de moonspell, type o negative, the 69 eyes...
- Everflow
- Enemy of Reality
Bon, j'essaierai de diviser/remodeler le topic quand j'aurai le temps pour qu'il reparte sur une thématique claire, ou si un autre modo veut le faire en attendant. 
Et après on le/les réouvrira.

Et après on le/les réouvrira.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade