Dark Moor en Rhône-Alpes en avril
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
3 dates en France :
- le 23 Avril à Grenoble - L’Ampérage (ex-ADAEP)
163, Cours Berriat, Grenoble, Rhône-Alpes 38000
avec ELLIPSIS + LONEWOLF + AMON SETHIS + BIG BALLS
à 19h (prévente 9 € ou 10€ sur place)
- le 24 Avril à Lyon - Warmaudio
29 Rue Wilson 69150 Décines Rhône-Alpes
avec BROKEN MIRRORS + CEPHEE LYRA
- le 25 Avril à Chambery - Le Brin de Zinc
3 Z.A. de la Peysse, Barberaz Chambery.Rhône-Alpes 73000
avec ELLIPSIS + AMON SETHIS + SOHO
à 19h30 (8€)
- le 23 Avril à Grenoble - L’Ampérage (ex-ADAEP)
163, Cours Berriat, Grenoble, Rhône-Alpes 38000
avec ELLIPSIS + LONEWOLF + AMON SETHIS + BIG BALLS
à 19h (prévente 9 € ou 10€ sur place)
- le 24 Avril à Lyon - Warmaudio
29 Rue Wilson 69150 Décines Rhône-Alpes
avec BROKEN MIRRORS + CEPHEE LYRA
- le 25 Avril à Chambery - Le Brin de Zinc
3 Z.A. de la Peysse, Barberaz Chambery.Rhône-Alpes 73000
avec ELLIPSIS + AMON SETHIS + SOHO
à 19h30 (8€)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Holy Cross
- Defender of the Faith
vois tu moi le Rhône-Alpes world tour!! 

- Everflow
- Enemy of Reality
Ils ont déjà tourné longtemps avec Nightmare et ont donc des contacts à Metallian, donc en Rhône-Alpes, peut-être un lien à ce niveau?Gandalf a écrit :Tout a fait ca![]()
![]()
Ils ont un membre local ou quoi ?!
Les deux groupes avaient joué à Annemasse en tout cas il y a quelques années, toujours dans la région (j'y étais).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Mouais, mitigé pour moi, si Jens avait modéré l'alcohol d'avant concert il aurait p-e joué de la guitare "pour de vrai" et on serait pas venu me casser les couilles à la regie pour me dire : "On entends pas la guitare de Jens"... C'est normal il joue pas, connard !
Ca m'a vraiment fais chier...
Sinon set list excellente (une des meilleures depuis longtemps), mention speciale aux 3derniers titres : Under Jolly Roger, Legacy of the Wild et Pagan Glory !
Les autres groupes de la soirée, j'en sais rien, je suis venu uniquement pour LONEWOLF.

Ca m'a vraiment fais chier...
Sinon set list excellente (une des meilleures depuis longtemps), mention speciale aux 3derniers titres : Under Jolly Roger, Legacy of the Wild et Pagan Glory !
Les autres groupes de la soirée, j'en sais rien, je suis venu uniquement pour LONEWOLF.
Franchement il y a que la batterie et les voix qui sonnaient bien...norde a écrit : il était pas mal ton son !
La basse etait tellement forte sur scene que je pouvais rien en faire, Dams ça allait, sauf quand il se trompe de son sur le pédalier, et Jens, bah j'ai déjà dit le post d'avant...
-
- Guardian of the Flame
Effectivement pour la basse, c'était un peu trop fort. Et pour le pédalier de Dam's, ça a duré 20 secondes, le temps qu'il s'en rende compte ! Et pis merde on était pas à un concert de prog ! 

-
- Guardian of the Flame
N'oublies pas UTOPIA aussi !unknown a écrit : Sinon set list excellente (une des meilleures depuis longtemps), mention speciale aux 3derniers titres : Under Jolly Roger, Legacy of the Wild et Pagan Glory !

Sinon j'ai trouvé génial aussi qu'ils rejouent MARCH INTO THE ARENA.
En ce qui concerne l'ensemble de la soirée, je suis arrivé en plein milieu des Big Balls, toujours marrant à voir ce p'tit groupe de reprises rock/hard rock.
Ensuite j'ai regardé de loin Amon Sethis ( http://www.myspace.com/amonsethis ), groupe de metal prog pas mal influencé par Dream Theater, donc bref pas ma tasse de thé. Cependant le chanteur à une voix excellente et assure vraiment en live.
Le temps de boire 2/3 bières avec les potes et c'est au tour de Lonewolf d'envoyer un super set. Marrant de voir qu'avec une affiche aussi éclectique, le public s'est bougé le cul pour Lonewolf qui se trouve placé en plein milieu d'une affiche vraiment pas habituelle !!!
Bonne ambiance, une grosse partie de l'assistance qui reprend les paroles en chœur, le groupe qui prend bien son pied sur scène et malgré les quelques problèmes de son cités plus haut, je leur ai trouvé beaucoup de puissance et l'alcool aidant peut-être, ils se sont bien laché.

Juste le temps de reboire un coup vite fait, de discuter avec Franang and co et je m'en vais pendant le premier titre d'Ellipsis qui semble envoyer du gros, mais obligation familiale oblige (et aussi on avait un fût de 5 litres à boire chez un pote, après avoir fait notre cure de HEAVY METAL !!!)