Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ah ouais puta madre à Barcelone un dimanche !
Ca nous interesse fortement
Le salle depend du Palau St Jordi ? J'avais pas vu qu'il y avait une petite salle dans le complexe.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
T'es gentil, j'ai été grand fan, je les ai vu en 99 aux Gods, puis à Paris en 2003, et c'est pas parce que je vais pas aux Magic Circle, et que leurs derniers trucs studios sont nazes, que je veux pas les revoir avec plaisir
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Talasquin a écrit :G@sp, pareil si ça te dit, on t'embarque
ah ben sympa A voir mais ça me dit bien tout ça
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gandalf a écrit :Oh yes !
Bon, Oso peut prendre des places en Espagne direct mi mai, si c'est déjà en vente !
On s'arrange en mp pour se filer les sous avant au cas où
Pour l'Espagne, c'est comme la Belgique, il n'y a même pas besoin de commander où de se fournir là-bas: ils ont aussi des réseaux Fnac et Carrefour donc on peut prendre les billets très facilement
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J serais bien intéressé de voir le groupe à durango près de bilbao le 10 septembre. Est ce qu'il y a quelqu'un du département 64 qui y va?? Si il y a une proposition de plan co-voiturage ça me tente bien. Merci d'avance les gars!
Bonjour à tous,
Je n'ai trouvé que le site de Ticketmaster.es pour acheter les places, ou ticktack. Les 2 proposent un envoi des billets pour 40€. Connaissez vous un autre moyen? (pour acheter 2 places.. ça fait lourd.. )
Pour pratiquer (très) régulièrement TICKTACKTICKET sur Barcelone(qui dépend de TicketMaster, d'ailleurs), le mieux c'est de prendre l'option "retrait à la billetterie". ça évite les frais d'envoi et tu récupères ta place le soir même, au guichet sur présentation de la CB avec laquelle tu as passé ta commande et ta pièce d'identité.