Manhattan Boutic, c'est bien là que j'en ai commandé par correspondance, et des T shirts aussi. Je crois qu'ils avaient souvent une page de pub dans hard rock mag ou hard Force non ?
Kiss of Death a écrit :Manhattan Boutic, c'est bien là que j'en ai commandé par correspondance, et des T shirts aussi. Je crois qu'ils avaient souvent une page de pub dans hard rock mag ou hard Force non ?
oui c'est ça , dans le regretté enfer magazine aussi
Kiss of Death a écrit :Manhattan Boutic, c'est bien là que j'en ai commandé par correspondance, et des T shirts aussi. Je crois qu'ils avaient souvent une page de pub dans hard rock mag ou hard Force non ?
oui c'est ça , dans le regretté enfer magazine aussi
Ba oui parfaitement... mais dans Enfer la page de vpc fringue c'était chez "L'Indien" puce clignancourt.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Juste pour réouvrir ce sujet on ne peut plus passionnant, je serais bien tenté par me choper un spandex moi, que je ne porterais pas tous les jours ( je suis déjà assez kitsch comme ça ) mais j'ai toujours trouvé ça très classe...
Quelqu'un a un site où on peut en commander ou c'est vraiment introuvable ? J'en cherche un noir et blanc bien sur, c'est toute la clâsse Heavy Metal renfermée dans un pantalon...
Le plus beau c'était les spandex de MAIDEN sur le live after death (surtout celui de Dave Murray et de Steve Harris )
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
metal militia a écrit :Christine en avait un bleu/argenté du plus bel effet d'ailleurs samedi!
Ouais, il était classe, parce que pas commun. Mais sinon, on voit toujours un peu les mêmes... et la différence se fait dans la façon de le porter... Généralement je trouve les filles plus douées dans le port du spandex.
D'ailleurs Laura était pas là ce week-end, sinon ça aurait encore été la grande gagnante du festival de ce côté-là, comme à chaque fois.
y a une nana au KIT avec NASTY SAVAGE, FLOTSAM, etc... que j'avais maté à cause de son spandex fabuleux et elle était venue vers moi pour me filer sa carte avec son site où elle vend plein de spandex, c'est cette fameuse Laura?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
arf non, c'était une teutonne pas énorme mais pas vraiment taille mannequin non plus