Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
J'ai pas vu le film par contre, j'ai juste acheté cet album l'autre jour et le clip était sur le DVD bonus donc j'ai vu ca
=T= a écrit :dingue mais je viens de regarder sur wikipedia, apparemment c'est que pour la version allemande d'Alien versus predator, ça veut dire que nous on aurait eu Disize La Peste?
Sinon il n'y a pas eu de clip, mais Peter Tagtgren (Pain) a composé le morceau "Save me" pour le film "Sleepwalker" (dans lequel il a un "rôle") et on peut entendre le morceau pendant le générique de fin
Il y a aussi Killswitch Engage pour la BO de Resident evil apocalypse:
Et en fouillant du coté des films SAW il doit y avoir au moins un clip ou deux j'aurais tendence a croire
LaCinq a écrit :Tu te fous de ma gueule là ?
Queen - Flash Gordon c'est LEMETAL ?
Scorpions - Under the same sun c'est LEMETAL ?
QUEEN c'est vrai... même si ils ont quand même une période LEHARD
SCORPIONS c'est pas parce que cette chanson et pas LEMETAL que c'est pas un groupe de LEMETAL!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
@Ika et Shout at the devil : excellent (surtout le Motörhead feat Ice T, j'avais aperçu des extraits à une époque mais je savais pas que c'était pour la BO du film!), je vais rajouter ça à la liste, mine de rien ça fait pas mal de participations dans le cadre du 7e art au final (même si généralement c'est loin d'être des chefs d'oeuvre tout ça )
LaCinq a écrit :Tu te fous de ma gueule là ?
Queen - Flash Gordon c'est LEMETAL ?
Scorpions - Under the same sun c'est LEMETAL ?
QUEEN c'est vrai... même si ils ont quand même une période LEHARD
SCORPIONS c'est pas parce que cette chanson et pas LEMETAL que c'est pas un groupe de LEMETAL!
Ben à ce moment là , ZZ TOP a eu aussi une période LEHARD .... et Bon Jovi aussi !
Je veux bien être moins regardant sur Pat Benatar....
Sinon dans ces cas-là,si tu considères que c'est pas assez LEHARD tu me retires Cheap Trick, Survivor et Bonfire !
sache que j'ai rajouté Bon Jovi... mais bon OK, je vais rajouter ton ZZ Top, en plus c'est quand même Retour Vers Le Futur et même le III je l'aime bien
=T= a écrit :@Ika et Shout at the devil : excellent (surtout le Motörhead feat Ice T, j'avais aperçu des extraits à une époque mais je savais pas que c'était pour la BO du film!), je vais rajouter ça à la liste, mine de rien ça fait pas mal de participations dans le cadre du 7e art au final (même si généralement c'est loin d'être des chefs d'oeuvre tout ça )
A défaut d'être des chefs d'oeuvres, beaucoup ont moins le mérite d'être divertissant.
D'ailleurs en parlant de "chefs d'oeuvres", il y a SPAWN ... Sauf erreur de ma part, y a pas de clip officiel.
Je mets le titre de Mr Manson - long hard road out of hell
SPAWN comme JUDGEMENT NIGHT sont des films à chi*r mais les B.O. tuent !!!
Sous réserve d'aimer le mélange des genres.
Et puis sinon, pas vraiment un groupe, mais un band monté pour le film "Rock Star" avec Jennifer Anniston (inspiré de la vie de Ripper Owens).
Le chanteur est l'acteur du film (mais la voix a été enregistrée par Matijevic de Steelheart).
On y retrouve Zakk Wylde, Jeff Pilson (Dokken, Foreigner) et John Bonham
shout at the devil a écrit :Sauf erreur de ma part, il y a un (grand) oublié, la B.O. d'AIRHEADS
MOTORHEAD with Ice-T and Whitfield Crane - Born To Raise Hell
En plus je l'ai maté y'a 2 semaines!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
LaCinq a écrit :Et puis sinon, pas vraiment un groupe, mais un band monté pour le film "Rock Star" avec Jennifer Anniston (inspiré de la vie de Ripper Owens).
J'aime beaucoup les compos de ce faux groupe dans ce film mais bon ici je mettrai que les "vrais" groupes
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
je l'ai mis pour être exhaustif parce que je pensais qu'il y en avait pas des masses mais maintenant que ça s'étoffe je virerais bien quelques clips en effet
Ça vaut pas Dracula 3000, je l'ai dans l'ordi, jamais eu le courage de le regarder en entier.
nan tous les cent ans et y a les Belmont qui viennent lui fracasser sa tête à coup de fouet