J'ai jamais fait des longs voyages pour un concert, mais j'ai pas mal bougé à Londres "uniquement" pour ça (genre BB King & Gary Moore , ou la Ozzfest en 2002).
Je ne vois pas trop ce qui pourrait me motiver, surtout au bout du monde...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Deep Purple Mk II ou Mk III, Led Zep once again, Rainbow 70s, BOC, Scorps 70s (et que70s) UFO avec Schenker... des trucs dans le genre.
Enfin de là à aller au Japon ou en Amérique du Sud, ce serait pas juste pour le concert, bien évidemment. Mais jusqu'en UK ou en Scandinavie, ouais... si j'ai le fric...
Ce sont des trucs qui arriveront probablement jamais, mais si ça doit arriver, faudra pas merder, vu les âges de tout ce beau monde...
Je n'ai pas vraiment d'idée non plus. Peut-être ManOwaR dans quelques années si je me rends compte qu'ils ne sont pas prêts de passer dans mon coins. J'aimerais bien aller un jour voir des shows/fest outre-mer, mais je ne crois pas que je ferais le voyage seulement pour une affiche.
Aller à l'autre bout du monde rien qu'un pour un concert de Maiden? Faudrait vraiment que ce soit un évènement exceptionnel, mais vraiment exceptionnel. Et encore-là, je ne suis pas un die-hard fan de Maiden, donc même pour Alexander the Great, je n'irais pas à Tombouctou.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
on a le droit de citer les concerts non-metal?
De toute façon pour le coup c'est To The Other Side que je devrais me rendre pour assister au concert de mes rêves.
Moi il n'y a aucun groupe pour lequel je pourrais voyager en dehors de l'Europe, c'est surtout du au fait que je n'écoutes pas du metal depuis super longtemps donc je ne connais pas la plupart des "vieux" groupes et j'écoutes surtout des groupes actuels, du coup j'ai l'occasion de voir pratiquement tous les groupes que j'aime en tournée locale ou en fest
Moi ça serait KING DIAMOND bien sur....Mais comme quelqu'un l'à dit plus haut, ça serait autant pour le voyage que pour le show !! Mais vu que j'aime pas vraiment l'avion, autant attendre qu'il repasse en France ou en Italie !!!
Il est évident que quand on va aussi loin (les states par exemple), c'est pas juste pour faire l'aller retour en 48h, en fait je peux reformuler ma question comme ça : quel groupe et quelle tournée vous emballeraient au point de faire un voyage très loin de chez vous?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Manowar avec ross the boss
un show mercyful fate / king diamond
le dernier concert de motörhead (j'ai vu dans un interview qu'il voulait jouer tous ses albums
led zeppelin
un mega concert de black sabbath avec toutes les périodes
un concert de dio avec une partie en solo, une avec rainbow et l'autre avec black sabbath, le tout bien entendu avec les line up de l'époque
j'ai déjà suivi KING DIAMOND en 2006 avec Gaëtan, mon bassiste et mon guitariste, on s'est tapé plus de 2000 bornes en 4 jours. C'est un putain de bon souvenir.
Sinon à chaque fois que j'ai vu KAAMOS c'était à plus de 500 kms de chez moi.
Pour FUNERUS c'était à 600 bornes et je bossais le lendemain.
Mais l'autre bout du monde pour juste un concert, j'ai pas encore fait.
Nathagnôle a écrit :j'ai déjà suivi KING DIAMOND en 2006 avec Gaëtan, mon bassiste et mon guitariste, on s'est tapé plus de 2000 bornes en 4 jours. C'est un putain de bon souvenir.
Sauf que si tu prends toute la semaine, moi et le bassiste, on a aussi fait la date parisienne, donc tu rajoutes 1000 bornes.
_Rainbow avec Dio et Blackmore (et malheureusement sans Cozy Powell)
_Led Zeppelin
_Manowar qui joueraient les six premiers albums en intégralité (Ah ça c'est déjà fait. )
_Virgin Steele qui joueraient dans une salle digne de ce nom avec un public digne de ce nom avec 3 heures de jeu (dont Invictus en intégralité, soyons fous)
_Sortilège avec le vrai line-up
Pour n'importe lequel de ces concerts, je vais en Australie à la nage s'il le faut.
je m'etais tapé Grenoble - Tilburg en Hollande A/R en 2 jours pour voir Primordial. J'etais tellement bourré au concert que j'ai même pas trouvé la salle ou ils ont joué. Je suis arrivé pour les 2 derniers titres....
mais voir razor ou sacrifice me ferait bien bander
=T= a écrit :Il est évident que quand on va aussi loin (les states par exemple), c'est pas juste pour faire l'aller retour en 48h, en fait je peux reformuler ma question comme ça : quel groupe et quelle tournée vous emballeraient au point de faire un voyage très loin de chez vous?
J'ai failli aller voir Eric Johnson à NY sur un week-end ! Bourré le soir j'étais motiv... Pis le lendemain ça m'est un peu passé !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Nathagnôle a écrit :j'ai déjà suivi KING DIAMOND en 2006 avec Gaëtan, mon bassiste et mon guitariste, on s'est tapé plus de 2000 bornes en 4 jours. C'est un putain de bon souvenir.
Sinon à chaque fois que j'ai vu KAAMOS c'était à plus de 500 kms de chez moi.
Pour FUNERUS c'était à 600 bornes et je bossais le lendemain.
Mais l'autre bout du monde pour juste un concert, j'ai pas encore fait.
Moi j'ai bien fait 900 bornes pour le voir en Italie...et ce fut annullé m'enfin au final on c'est bien bourré la gueule (avec grospierre entres autres) et on a fait connaître MALEDICTION à quelques ritals....
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yama a écrit :_Rainbow avec Dio et Blackmore (et malheureusement sans Cozy Powell)
_Led Zeppelin
_Manowar qui joueraient les six premiers albums en intégralité (Ah ça c'est déjà fait. )
_Virgin Steele qui joueraient dans une salle digne de ce nom avec un public digne de ce nom avec 3 heures de jeu (dont Invictus en intégralité, soyons fous)
_Sortilège avec le vrai line-up
Pour n'importe lequel de ces concerts, je vais en Australie à la nage s'il le faut.
Que de bonnes idées de voyages.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
bah non, moi j'ai vécu mon rêve, les rêves peuvent devenir réalité!!!! Il faut croire en ses rêves!!!! Si vous rêvez d'une reformation de PANTERA avec Dimebag c'est possible si vous y croyez très fort!!!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=