[Duel 5]Whitesnake/Def Leppard
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Whitesnake
-
- Chibre lorrain
Serpent blanc!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Guardian of the Flame
J'aime bien les deux mais def leppard
-
- Chibre lorrain
Whitesnake sans hésitation aucune!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Whitesnake; mais les 3 premiers Leppard sont meilleurs que n'importe quel Whitesnake.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Defender of the Faith
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... c'est juste ta phase du momentDark Avenger a écrit :Whitesnake; mais les 3 premiers Leppard sont meilleurs que n'importe quel Whitesnake.

Whitesnake pour moi

- Dark Avenger
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire là...brother of steele a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... c'est juste ta phase du momentDark Avenger a écrit :Whitesnake; mais les 3 premiers Leppard sont meilleurs que n'importe quel Whitesnake.![]()
![]()
Whitesnake pour moi

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
WHITESNAKE! Parce que même si les premiers DEF LEPPARD sont sympas, j'ai jamais trouvé ce groupe vraiment exceptionnel...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
En fait j'aurai du faire un sondage 1987/Hysteria
Nan, pour moi sur l'ensemble de la carriere c'est Whitesnake ... parcequ'y a vraiment rien à jeter ... y compris Restless Heart.
Def Leppard j'aime pas tout.

Nan, pour moi sur l'ensemble de la carriere c'est Whitesnake ... parcequ'y a vraiment rien à jeter ... y compris Restless Heart.

Def Leppard j'aime pas tout.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Dark Avenger
c'est pas loin d'être les albums que j'aime le moins chez chacun d'eux...LaCinq a écrit :En fait j'aurai du faire un sondage 1987/Hysteria![]()
-
- Defender of the Faith
J'ai pas dit que c'était ce qu'ils ont fait de mieux, mais ils ont cartonné tous les deux en même temps à peu pres avec des records de vente de ouf !!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Tu m'a parle de ces 2 groupes avec la même passion, mais de Whitesnake d'abord, et surtout d'ailleurs! Et la derniere fois qu'on s'est vu t'etais a fond dans les premiers Def Lepp, donc j'en deduis qu'il s'agit d'une periode... c'est plus fraisDark Avenger a écrit :J'ai pas bien compris ce que tu veux dire là...

Il ya quelques annees t'etais beaucoup plus seventies, et la t'es a fond dans les 80's. 'fin je te percois un peu comme ça