Manowar sur la période 80's jusqu'à Kings of Metal, assez nettement.
Mais ensuite je mets Virgin Steele très loin devant sur tout ce qui a suivi, tellement plus recherché et inspirant, et je reste donc sur cette impression aujourd'hui.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Everflow a écrit :Manowar sur la période 80's jusqu'à Kings of Metal, assez nettement.
Manowar pour moi, même si effectivement, depuis 20 ans, c'est moins bandant... et même affreux depuis Warriors Of The World. Mais bon, les 4 premiers sont presque intouchables.
Et puis je connais pas assez Virgin Steele en plus...
ben pas besoin de dire non plus Même si VIRGIN STEELE c'est énorme! M'enfin les kings quoi!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pfffff peut être mes 2 groupes favoris ?
Reste que, alors que les autres groupes se contentent de simplement jouer, Manowar, eux, ils tuent...
Et ca c'est drôlement cool !
J'ai voté Virgin Steele , même si eux aussi ils ont fait des trucs pas terribles de temps en temps (sur Life among the ruins ... et le dernier il décolle pas vraiment).
on devrait interdire les falses d'accéder à ce duel
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
on dirait les supporters du PSG, on est pour la même équipe mais on se tape dessus
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"