Dernier message de la page précédente :
twisted pendant candlemass, kiss pendant bloodbath
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je dirais plutôt qu'il n'y aie pas trop de monde qui se foute de leur gueule qu'on les fait jouer aussi tôt.metal militia a écrit :Sinon, Blaspheme à 10h30, Vulcain à 11h..........Autant ne pas les faire venir si c'est pour se foutre de leurs gueules!
Un peu les mêmes choix, mais quitte à choisir je prends Y&T car plus chaud à choper, RATT idem (inrratable ne serait-ce que pour la rareté de leurs passages en France et pour le dernier opus, sans parler du reste) et bon Asphyx sera dans 2 semaines environ au Luxembourg donc ça m'emmerde moins du coup, sinon Airbourne c'est pas comme c'était jamais vu et qu'on les recroiserais pas plusieurs fois, même dans les semaines qui suivent, donc en comparaison d'Atheist je me pose même pas la question, même si de fortes chances que dans le groupe qui part avec moi pas mal se taille pour Airbourne. Et Candlemass/TS là je l'ai mauvaise, mais bon j'espère me rattraper pour Candlemass à Wacken, je veux pas louper TS, même si je devrais les revoir au BYH normalement.metal militia a écrit :le samedi sera un bordel sans nom pour moi.
Y&T en même temps que COUNT RAVEN
RATT en même temps qu'ASPHYX
AIRBOURNE en même temps qu' ATHEIST
MAIS SURTOUT et le pire de tous : CANDLEMASS en même temps que TWISTED SISTER![]()
pppffff t'es pas le capitaine false pour rien tiens!Capitaine False a écrit :Oublie le Hellfest, c'est beaucoup trop métal.
C'est un peu ce qu'il s'est passé au Raismesfest l'an dernier ou apparemment pas mal de pisseuses fan d'epicaca avait apprécié TLE !metal militia a écrit :Il suffirait que ovus soyez programmé le même jour qu'un gros groupe à chanteuse comme Nightwish, within temptation ou Epica pour vous tailler votre part dans leurs fans.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
metal militia a écrit :C'est à cause de groupes de true progeux comme le votre, qui préfèrent jouer dans des caves pour des true progeux à lunettes
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury