Dernier message de la page précédente :
MANOWAR
en même temps je connais pas Virgin Steele

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
MANOWARAd Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Auto-réponse :franang a écrit :je connais aucun des deux groupes, vous avez pas une video ?
franang dans le topic Razor/Sacrifice a écrit :c'est deux groupes de metal, tu peux pas connaître
Au contraire , il faut se dire que la majorité a toujours tort et une idée qui convient au plus grand nombre est le plus souvent fausse; plus les gens sont nombreux et plus ils sont cons; et Virgin steele est un super groupe, bien mieux que Manowar!scoubi85 a écrit :Manowar? c'est ce groupe ultra patriotique US qui ne parle que de leur plus gros ampli du monde et qui passe plus de temps à blablater qu'à jouer ( Hellfest 2009 ) et qui ne se prends pas pour des mickeys ( Attendez, il faut trouver un festival avec assez de jus pour qu'on vienne, attendez il faut faire chauffer les amplis...branquignole!). J'ai pas de honte à dire que Gods of war est le plus mauvais album métal que j'ai. Pour Warriors of the world , je suis d'accord, c'est du velu.
Je ne connais pas virgin steele, ça doit être effrayant si vous préférez tous Manowar
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
tout le monde connait les "tubes" qui sont sur les best of; l'autre Queen(le "vrai", diront les puristes) est finalement un groupe assez méconnu...=T= a écrit :ouais c'est comme QUEEN, tout le monde connait donc c'est bien de la merde
Lol c'est pas un vrai true alors !!! ça fait une semaine que je suis la je commencais a avoir des doute !!Dark Avenger a écrit :
Mais bon, pour toi, LEMETAL commence avec Cowboys from Hell, donc les seventies tu t'en fous pas mal.
c'est le moins que l'on puisse dire; même si par moment il peut faire preuve de trueitude sans faire exprès: genre, il est connaisseur dans le domaine de certains groupes pour les puristes(Running wild,Killers, Malédiction,Exciter, blasphème,Sortilege, etc...).Pour ça, je l'en félicite.Furya a écrit :Lol c'est pas un vrai true alors !!! ça fait une semaine que je suis la je commencais a avoir des doute !!Dark Avenger a écrit :
Mais bon, pour toi, LEMETAL commence avec Cowboys from Hell, donc les seventies tu t'en fous pas mal.
tout à fait exact.Dark Avenger a écrit :tout le monde connait les "tubes" qui sont sur les best of; l'autre Queen(le "vrai", diront les puristes) est finalement un groupe assez méconnu...=T= a écrit :ouais c'est comme QUEEN, tout le monde connait donc c'est bien de la merde
Combien de gens sur le forum connaissent Great King Rat, Dead On Time,White Man, Oggre Battle ou the Prophet's Song?![]()
pfff mais putain justement c'est ça qui est TRVE aussi !!!!Dark Schneider a écrit :Mais Virgin Steele, j'ai toujours trouvé ça assez chiant et même parfois un peu ridicule à cause du manque de moyen par rapports aux ambitions...la prod en plastique fait vraiment mal à ce groupe.