guardianofsteel a écrit :Razor quand même...Même si difficile! Mais Razor c'est quand même pour moi le groupe qui représente le plus le thrash au niveau de la zik, de l'attitude, du look,...
Tout est dit
voilà! ça, c'est parler!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
=T= a écrit :connais ni l'un ni l'autre Mais je vais voter RAZOR parce que le nom ça fait bien true metal ou thrash de quinzième zone pour le Keep It True
c'est deux groupes de metal, tu peux pas connaître
=T= a écrit :connais ni l'un ni l'autre Mais je vais voter RAZOR parce que le nom ça fait bien true metal ou thrash de quinzième zone pour le Keep It True
c'est deux groupes de metal, tu peux pas connaître
ça fait du bien de casser un fan de Soilwork de temps en temps.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je suis assez d'accord avec Furya concernant Razor, même si ça n'empêche pas que j'aime bien leurs albums époque 1988-91 et leur registre hyper expéditif et intense. Mais dans l'ensemble de leur discographie c'est souvent trop répétitif et pas assez personnel à mon goût.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade