Dernier message de la page précédente :
WASP sans hésitation.[Duel 6] Wasp/Motley Crue
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Tiens d'ailleurs sur le live Carnival of Souls .... j'ai toujours l'impression que Vince Neil chante "Charles de Gaulles" à la place de "Shout at the devil".

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Et voilà comment on reconnait un fan de KISSStanley_Gun a écrit :Tiens d'ailleurs sur le live Carnival of Souls .... j'ai toujours l'impression que Vince Neil chante "Charles de Gaulles" à la place de "Shout at the devil".
![]()
![]()
![]()

Le live c'est CARNIVAL OF SINS
-
- Defender of the Faith
Ouais !!! Mais j'aurai du m'en souvenir facilement parce que dans Kiss y'a Soul ... alors que dans Motley yacine ...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
WASP bien sur, j'ai toujours trouvé ça plus intéressant musicalement ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- cillian
- The Wild Child
j'ai commencé avec Motley Crue et puis je suis passé à WASP !!!
Blackie est un bien meilleur compositeur, capable de sortir un "Crimson Idol" !!
A true masterpiece !!
Et puis WASP aussi pour tout un tas d'autres choses.....
....et puis je préfèrerais avoir le cerveau de Blackie que celui de Nikki Sixx !
Blackie est un bien meilleur compositeur, capable de sortir un "Crimson Idol" !!

Et puis WASP aussi pour tout un tas d'autres choses.....
....et puis je préfèrerais avoir le cerveau de Blackie que celui de Nikki Sixx !

- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
-
- Guardian of the Flame
Et shout at the devil alors ?
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ?cillian a écrit :
Et moi je prefererai avoir le passé sexuel de Nikki que de Blackie

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Et ouais ... seulementDark Schneider a écrit :WASP, car eux au moins ils ont sortis un vrai chef d'oeuvre (The crimson idol).

Alors que le crüe en a sortie.... pfiou ....au moins 5 et encore j'essai d'être objectif

- cillian
- The Wild Child
Gandalf a écrit :Ah ?cillian a écrit :
Ouais, mais Blackie en plus, il "phoque laïque euh biste" !!

- cillian
- The Wild Child
Et il a eu un sacré passé lui aussi !! (et a même été élu sex symbol masculin plein de fois....même si c'est difficile à croire maintenant....Gandalf a écrit :Ah ?cillian a écrit :

- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Moi, j'suis vraiment pas surpris: WASP sont objectivement plus "metal" alors que Motley sont plus "hard"; et globalement les defenders sont plus "metal" que "hard".Rodger a écrit :enfin une parole censéeGandalf a écrit :J'aime Wasp, mais tres en dessous de Motley pour moi.![]()
Le résultat du sondage me suprend beaucoup
Perso ,j'aime mieux Motley(peut-être aussi parce que wasp, je connais que 4 albums, ce qui est peu).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Rodger a écrit :Et ouais ... seulementDark Schneider a écrit :WASP, car eux au moins ils ont sortis un vrai chef d'oeuvre (The crimson idol).![]()
Alors que le crüe en a sortie.... pfiou ....au moins 5 et encore j'essaie d'être objectif
Bof. Shout et Dr feelgood sont de très bons albums, mais pas des classiques pour moi.
-
- Stormbringer
Non ne t'inquiète pas, je ne me facherai pas parce que je comprends qu'il y en ait qui puisse être jaloux !cillian a écrit :Gandalf a écrit :cillian a écrit :
Et il a eu un sacré passé lui aussi !! (et a même été élu sex symbol masculin plein de fois....même si c'est difficile à croire maintenant....Pardon flamme d'enfer
)

Je n'ai jamais été intéressée par Motley et le seul album que je connais, et que de nom, c'est Dr Feelgood que j'ai du écouter une fois . Je pense que la voix ne m'attire pas vraiment . Ceci dit c'est quand même un grand groupe .
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Who don't want to see
Of stories untold"
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
c'est vrai; le grand classique, c'est Too Fast for Love.Dark Schneider a écrit :Rodger a écrit :Et ouais ... seulementDark Schneider a écrit :WASP, car eux au moins ils ont sortis un vrai chef d'oeuvre (The crimson idol).![]()
Alors que le crüe en a sortie.... pfiou ....au moins 5 et encore j'essaie d'être objectif
Bof. Shout et Dr feelgood sont de très bons albums, mais pas des classiques pour moi.

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Everflow
- Enemy of Reality
Pour moi la comparaison était logique dans les années 80 pour le côté décadent, sans fioritures et "too much" commun aux deux groupes. Mais depuis le virage artistique de WASP sur Headless Children, c'est devenu plus difficile de les rapprocher.
WASP est devenu un groupe plus "sérieux" voire grave (Crimson Idol, Neon God, ou même KFD), avec quelques exceptions (Helldorado), tandis que Mötley reste aujourd'hui associé à l'image d'une musique purement fun, énergique, rock 'n roll et légère. Ils ont aussi sorti des trucs un peu plus sombres, mais rien à voir avec l'évolution de WASP globalement.
WASP est devenu un groupe plus "sérieux" voire grave (Crimson Idol, Neon God, ou même KFD), avec quelques exceptions (Helldorado), tandis que Mötley reste aujourd'hui associé à l'image d'une musique purement fun, énergique, rock 'n roll et légère. Ils ont aussi sorti des trucs un peu plus sombres, mais rien à voir avec l'évolution de WASP globalement.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
WASP!
Aucun true ouane underground demo ayatollah des démos n'a voté Sister?
Aucun true ouane underground demo ayatollah des démos n'a voté Sister?

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Le resultat me surprend a vrai dire, un peu comme Rodger. Sinon j'ai un avis assez semblable au tiens: Electric Circus m'a refroidi, et The Headless Children ben bof...Dark Avenger a écrit :Moi, j'suis vraiment pas surpris: WASP sont objectivement plus "metal" alors que Motley sont plus "hard"; et globalement les defenders sont plus "metal" que "hard".
Perso ,j'aime mieux Motley (peut-être aussi parce que Wasp, je connais que 4 albums, ce qui est peu)
Motley je les trouve plus rock'n roll, et même si je l'ai pas dans ma disco je garde un bon souvenir de Generation Swine alors qu'a priori il est mauvais, c'est dire

Et oui, Shout et Dr Feelgood sont bel et bien des classiques

-
- Stormbringer
allez on va faire comme Jacques Martin : "tout le monde a gagne" 

"A million faces around us
Who don't want to see
Of stories untold"
Who don't want to see
Of stories untold"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
tout le monde a gagné à 65% contre 35%? 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=