Heathen "Evolution of Chaos Tour"
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
April
30 - Biebob - Vosselaar, Belgium
May
1 - Turock - Essen, Germany
8 - Club 71 - Milan, Italy
9 - Stuk - Maribor, Slovakia
14 - Baroeg - Rotterdam, Netherlands
15 - Bolwerk - Sneek, Netherlands
16 - 013 - Tilburg, Netherlands
30 - Biebob - Vosselaar, Belgium
May
1 - Turock - Essen, Germany
8 - Club 71 - Milan, Italy
9 - Stuk - Maribor, Slovakia
14 - Baroeg - Rotterdam, Netherlands
15 - Bolwerk - Sneek, Netherlands
16 - 013 - Tilburg, Netherlands
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Chibre lorrain
Putain de merde, pendant le Neurotic en belgique et en allemagne, je suis vert. Pareil Tilburg serait peut être jouable mais ce serait au retour du metalfest donc short, les autres sont soit dedans soit pas mal loin... Fait chier!!!
Bon y'a d'autres dates à venir selon eux, je croise les doigts, parce que là je l'ai mauvaise quand même, j'espère qu'il y aura mieux.
Bon y'a d'autres dates à venir selon eux, je croise les doigts, parce que là je l'ai mauvaise quand même, j'espère qu'il y aura mieux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Croisons les doigts. Mais c'est vrai que ça tombe mal...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- metal militia
- Defender of the Faith
le 8 mai à milan c'est un samedi...je vais voir si je peux choper un train ou unavion pas cher. 

-
- Chibre lorrain
Je me tâte aussi mais bon vu le trajet j'aurais autant remonter jusqu'à Tilburg au retour du Metalfest (mais après je rate BT et Asphyx, ou Deicide et Vader mais bon plutôt la première option). Donc j'attend déjà de voir les prochaines dates, je pense quand même qu'il y aura quelque chose un minimum accessible... j'ai quand même les boules parce que dans les premières dates annulées là c'était plus que jouable pour moi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
vu l'espacement entre les dates pas besoin de pleurnicher y en aura d'autres 

-
- Chibre lorrain
C'est ce que je me dis. 

-
- Chibre lorrain
Mode érection on:
MORE DATES CONFORMED FOR HEATHEN TOUR MAY 2010
fr 30-4 B Vosselaar Biebob
sat 1-5 D Essen Turock
mon 3-5 D Hamburg Logo
wed 5-5 CH Aarau Kiff
thu 6-5 IT Gorizia Pieffe Factory
sat 8-5 IT Milan Club 71
sun 9-5 SLO Maribor Stuk
tue 11-5 A Vienna Viper Room
wed 12-5 D Ingolstadt Paradox
thu 13-5 D Siegen Vortex
fr 14-5 NL Rotterdam Baroeg
sat 15-5 NL Sneek Bolwerk
sun 16-5 NL Tilburg 013
MORE DATES CONFORMED FOR HEATHEN TOUR MAY 2010
fr 30-4 B Vosselaar Biebob
sat 1-5 D Essen Turock
mon 3-5 D Hamburg Logo
wed 5-5 CH Aarau Kiff

thu 6-5 IT Gorizia Pieffe Factory
sat 8-5 IT Milan Club 71
sun 9-5 SLO Maribor Stuk
tue 11-5 A Vienna Viper Room
wed 12-5 D Ingolstadt Paradox
thu 13-5 D Siegen Vortex
fr 14-5 NL Rotterdam Baroeg
sat 15-5 NL Sneek Bolwerk
sun 16-5 NL Tilburg 013
-
- Chibre lorrain
Ouais, en tout cas je kiff vraiment pour le coup, vu que dans les dates annulées c'est déjà cet endroit que je visais, c'est clair que je vais pas trainer 10 ans pour choper mon billet.
-
- Defender of the Faith
Thrashos a écrit :wed 5-5 CH Aarau Kiff
Et le nom de la ville me fait penser au legendaire pianiste chilien:Everflow a écrit :^ Pas mal le nom de la salle.

-
- Chibre lorrain
Je me posais la question, quelqu'un a des liens pour réserver des tickets pour la salle d'Aarau en dehors de Starticket? Visiblement les billets de cette salle n'ont pas l'air de passer par d'autres réseau, à moins que je me trompe, mais je n'ai rien trouvé sur d'autres sites comme la fnac suisse ou autre.
Au passage, le groupe suisse Contorsion ouvrira visiblement le 5 mai à Aarau.
Au passage, le groupe suisse Contorsion ouvrira visiblement le 5 mai à Aarau.
Modifié en dernier par Thrashos le 25 avr. 2010, 15:00, modifié 1 fois.
-
- Defender of the Faith

I am Turok!

-
- Stormbringer
C'est pas super original mais ça me fait plaisir; mes potes belges de After All pour ouvrir au Biebob! 

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
-
- Chibre lorrain
Up!
A mettre en post-it au passage.

A mettre en post-it au passage.

-
- Stormbringer
Demain en Belgique!!! 

-
- Stormbringer
Génial!
1h35 de thrash énorme! Pas trop de blahblah contrairement aux 2 fois précédentes où je les avais vus. Lee Altus sobre, ceci explique cela! La Duvel aura coulé à flot après le concert et c'est tant mieux! Le dernier album interprété dans sa quasi intégralité (7 morceaux dont le pavé No Stone Unturned sur les 10 que comporte l'album), et les "old school classics" que sont Open the Grave, Goblin's Blade, Death by Hanging, Hypnotized et Opiate the Masses pour couronner le tout!
Il y avait de la concurrence ce soir là avec le Neurotic Death fest à Tilburg, Détente et aussi Attitude Adjustment à Anvers, mais une centaine de spectateurs étaient présents, plutôt connaisseurs et réceptifs.
Mes camarades d' After All, avec un guitariste absent, ont ouvert pour 45 minutes et j'aime toujours autant ces belges! Le nouveau chanteur assure grave! N'hésitez pas à écouter les 3 morceaux ré-enregistrés sur leur myspace.

Mitraillé par les photographes alors que David White d'Heathen vient headbanguer à mes côtés!
Merci au gentil hollandais de m'avoir envoyé la photo!

1h35 de thrash énorme! Pas trop de blahblah contrairement aux 2 fois précédentes où je les avais vus. Lee Altus sobre, ceci explique cela! La Duvel aura coulé à flot après le concert et c'est tant mieux! Le dernier album interprété dans sa quasi intégralité (7 morceaux dont le pavé No Stone Unturned sur les 10 que comporte l'album), et les "old school classics" que sont Open the Grave, Goblin's Blade, Death by Hanging, Hypnotized et Opiate the Masses pour couronner le tout!
Il y avait de la concurrence ce soir là avec le Neurotic Death fest à Tilburg, Détente et aussi Attitude Adjustment à Anvers, mais une centaine de spectateurs étaient présents, plutôt connaisseurs et réceptifs.
Mes camarades d' After All, avec un guitariste absent, ont ouvert pour 45 minutes et j'aime toujours autant ces belges! Le nouveau chanteur assure grave! N'hésitez pas à écouter les 3 morceaux ré-enregistrés sur leur myspace.

Mitraillé par les photographes alors que David White d'Heathen vient headbanguer à mes côtés!

- metal militia
- Defender of the Faith

ça devait être trop bon! comme d'hab'...

Merci pour le report!

- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Peut être un peu trop de morceaux du dernier album...Everflow a écrit :
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa