Dernier message de la page précédente :
C'est un peu le bordel le running order cette année... C'était plus pratique l'an dernier je trouve, ou t'avais 2 groupes à chaque fois qui jouaient en même temps, point barre. Là tout se mélange avec tout

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est un peu le bordel le running order cette année... C'était plus pratique l'an dernier je trouve, ou t'avais 2 groupes à chaque fois qui jouaient en même temps, point barre. Là tout se mélange avec toutThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ouais puis les mélanges c'est ce qui fait vomir en général...Là je dois avouer que c'est pas terrible...il y a beaucoup de trucs que j'aime bien qui se chevauchent...guardianofsteel a écrit :Là tout se mélange avec tout![]()
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Heureusement aussi pour les mecs qui n'aiment pas se prendre des mains au cul...ça aurait été leur fête sinon.jägermeister a écrit :heureusement qu'il n'y a pas de stand Jägermeister au Hellfest, sinon, ce serait 10%!!!!
t'a qu'a aimer le BLACK=T= a écrit :bien pourrie la journée de vendredi! J'aurais du faire AC/DC à Paris le soir et commencer que le samedi...
je plusoie totalement!!!!Au passage c'est juste pour montrer à G@sp que quand on écoute autre chose que du heavy trad' il y a vraiment moyen de se faire une pure journée le vendredi...si tu compares les groupes que Blackame va voir et ce que moi je suis "censé"
aller voir, on a quasiment pas un seul groupe en commun !!!
et pourtant on va passer une bonne journée !
![]()
Capitaine False a écrit :Je vais manger je fais ça après !