Dernier message de la page précédente :
doublé pour la blague
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
bien vu le jeu de mot!!=F= a écrit :Homogénéité ?
Donc homo gène ...
Je suis désolé mais sans Halford , Judas ca tient pas la route. ce qui ne t'empêche pas de tracer la tienne visiblement !!!
même les 3 albums suivants sont excellents...weik a écrit :Maiden pour leur sans faute de 1980 à 1988 ! soit 7 albums d'affilée tous excellents. C'est rare pour un groupe
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
D'accord avec toi pour No prayer...Furya a écrit :Pour Maiden j'ai jamais compris pourquoi tout le monde trouvait que No Prayer For The Dying était un mauvais album surtout quand tu vois les 3 suivants ...
J'vais même aller plus loin, je trouve No Prayer et FotD plus Dickinsonien plutôt que Maidenien.Gandalf a écrit : Et avec le recul je me rends compte à quel point c'est l'album le moins Maidenien en fait...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa