Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup FUCK, mais je trouve Balance encore plus abouti et mature.Cardinal-Sin a écrit :Van Halen : For Unlawful Carnal Knowledge
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup FUCK, mais je trouve Balance encore plus abouti et mature.Cardinal-Sin a écrit :Van Halen : For Unlawful Carnal Knowledge
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Alors, qu'en pensez vous, deux ans après, pour Nevermore ? J'aime beaucoup "The Godless..." mais "DHIADW" reste intouchable pour moi.painkillerqueen a écrit :excellent album, mais je suis sûre qu'ils peuvent aller encore au dessus, sans vouloir dire pour autant que DHIADW est imparfaitGandalf a écrit : Nevermore :"DHIADW"
etc...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bah non; tu prends par exemple Slayer, je suis d'accord pour dire que musicalement et techniquement South of Heaven est leur sommet; sauf que personnellement la musicalité dans le thrash je m'en branle, ce que je veux c'est une attitude et un son old school, donc le sommet pour moi, c'est Haunting the Chapel. Je suis nettement plus un ''thrasheur old school'' qu'un ''fan de Slayer''.Capitaine False a écrit :Tu le fais exprès quand même des fois...Dark Avenger a écrit : Slayer-the Haunting the chapel EP
Sepultura-Schizophrenia
Megadeth-So Far, So Good, So What?
Ca c'est un argument qui me parle !Dark Avenger a écrit : mais moi,n'etant pas un connard de fan de Meshuggah, .
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est con, je viens de me payer le Malicious Intent et le Violent Restitution de Razor; j'espère qu'ils ne sont pas BEAUCOUP moins bien qu'Evil Invaders.franang a écrit :Running Wild " Death Or glory" apres c'est moins bien
destroyer 666 - Unchained The wolf
primordial - the gathering wilderness
razor - evil invaders
ces deux albums sont un cran en dessous des 2 premiers mais ce n'est pas de la merde non plus, c'est pas messhuggah si ca peu te rassurerDark Avenger a écrit :C'est con, je viens de me payer le Malicious Intent et le Violent Restitution de Razor; j'espère qu'ils ne sont pas BEAUCOUP moins bien qu'Evil Invaders.franang a écrit :Running Wild " Death Or glory" apres c'est moins bien
razor - evil invaders
Pas forcément mon préféré en soi mais ça fait plaisir de le voir cité (l'album et le groupe aussi).Flamme d'enfer a écrit :une liste avec tous ceux qui me viennent en tête actuellement, la suite viendra plus tard![]()
Skyckad - "Jonah's ark"
J'adore !!!franang a écrit :Running Wild " Death Or glory" apres c'est moins bien
razor - evil invaders
immortal - pure holocaust apres c'est la berezina
death - individual through pattern
bulldozer - the final separation
tank - honour and blood
chnatal goya - c'est guignol 1980 apres c'est moins punk
Ils l'ont déja fait de nous proposer un vrai grand album:Feel the fuckin Fire, un des plus grands albums de thrash de l'histoire; ce dernier album est plutôt un bon cru, mais largement en deça des 5 premiers albums.Ad Metal Eternam a écrit :Histoire de ne pas citer les mêmes albums que pas mal de monde, je préfère m'attarder sur les sorties plus récentes:
Pour moi, le meilleur album d'OVERKILL mais aussi le sentiment que le groupe n'a pas l'étoffe pour nous proposer un vrai grand album et que celui-ci constitue donc son apogée artistique.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...