Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
La seule chose que je pose c'est des pêches! Sinon c'est pas ma faute si en dehors de la main y'avait plein de groupes de fiottes, la preuve t'as aimé!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
jägermeister a écrit :Thrashos, faut avouer que t'es un peu un poseur quand même, je suis désolée mais c'est pas grave, les photos sont cool quand même!
Et on est pas poseur en allant voir Bolt Thrower et Carcass, juste amateur de bonnes choses.
En plus c'est celle qui voulait absolument une photo avec Gallagher de Dying Fetus dans un kebab qui dit ça...
Modifié en dernier par Thrashos le 04 mai 2010, 23:57, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Capitaine False a écrit :
Niveau ambiance, on s'est vraiment trop trop marré, même si je dois bien avouer que j'ai plus que dépassé les bornes au niveau de l'alcool (enfin du Jägermeister), particulièrement le deuxième soir, où j'étais comme Michael Youn, incontrôlable....je tiens à m'excuser auprès de MB, Thrashos, Gaëtan et surtout Jägermeister, pour qui la fin de soirée, et le retour à l'hôtel ont été un cauchemar sans nom...
Aller, une bonne pipe à chacun et ça ira... (sauf à Jägermeister cela va de soit... là je lui laisse le choix )
ouai le Jägerfest!!! c'est bon ca!!! J'ai pleins de souvenirs aussi, des photos, des pins brillant, et des tubes ressembalant à des supo pour se foutre dans le cul... ca intéresse quelqu'un?
C'est clair que je suis une posseuse, mais pas seulement...
Pour la pipe, Thrashos, ça va pas être possible bien évidemment, mais j'ai choisi l'autre possiblité je suis ouverte à tout!