Sinon je vais pas faire original, pour moi un titre de black metal, de glam, de doom ou d'hardcore et ça me fout la banane. Pour moi Le Metal c'est la fête tous les jours
ps : pis en soirée j'arrive toujours à dégoter un petit You Could Be Mine ou Killing in the Name
metal militia a écrit :et les yeux noirs parce que les yeux bleus ça fait trop bisounours et pas assez evil! (sauf chez thrashos )
Sinon j'hésite entre citer la phrase du célèbre prophète José, "Le métal, c'est pas pour faire la fête! ", et citer Tankard.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Si le métal n'a pas été fait pour s'éclater sans se prendre la tête, alors je me demande pourquoi je suis sur ce forum et pas en train de discuter des vertus de la musique expérimentale de Boulez et des transports destructurants de l'IRCAM !
Blague à part, le métal ça s'associe aux bonnes virées, à de bonnes éclates, à de bonnes murges, à des discussions délires et à de très bons potes. Je pense que ça correspond peu ou prou à la définition objective de faire la fête.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
metalblasphemer a écrit :Si le métal n'a pas été fait pour s'éclater sans se prendre la tête, alors je me demande pourquoi je suis sur ce forum et pas en train de discuter des vertus de la musique expérimentale de Boulez et des transports destructurants de l'IRCAM!