Dernier message de la page précédente :
Non, non !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
+1jägermeister a écrit :la veste a Patch, c'est dégeulasse, et je crois pas que tu en aies besoin d'en rajouter : Ta False attitude te colle à la peau!
disons que ça se vend bien en effet.metal militia a écrit :suffit d'aller sur decibel rebel y a des patchs de true mais aussi plein de patchs de false :
http://www.decibel-rebel.com/index.php? ... 159&page=1
je suis sûr que c'est ce qui se vend le plus, n'est ce pas Jerome?
et mate moi ce magnifique patch CLUTCH :
http://www.decibel-rebel.com/product_pi ... cGTg%3D%3D
EDIT : celui là t'iras à ravir également cocal: http://www.decibel-rebel.com/product_pi ... JaFg%3D%3D
Pour répondre à tes questions:Capitaine False a écrit :Pour pouvoir passer au Level 6 de trueitude sur l'échelle de G@sp, je pense qu'il est temps que je me confectionne une belle veste à patchs, que je pourrais arborer fièrement en festival. Pour cela, je vais vous demander quelques conseils sur:
1/ Le choix de la veste
2/ Où trouver les patchs
3/ Quels livres de couture me conseiller vous ???
RIP.metalblasphemer a écrit :Jolis souvenirs...
Première veste à 18 ans rapport à ma mère qui criait:" tu feras ce que tu veux quand tu seras majeur mais merci de ne pas porter ces horreurs tant que je suis responsable !!!". Le backpatch, c'était Sepultura "Beneath The Remains" . Je me rappelle avoir écumé à plusieurs reprises le Black Cat à Juvisy sur Orge pour trouver un patch "Fuck You" d'Overkill, ce qui a provoqué un haussement de sourcils maternels et un "Charmant !" un peu pincé.
Cette veste, lors de l'été 1990, m'avait valu un bon succès. Une de mes cousines avait voulu me faire chanter et m'avait réclamé de la thune pour faire la fête sous peine d'aller raconter à ma mère que je fumais, que je buvais et que je me faisais des femmes de mauvaise vie. Comme je n'ai pas cédé, elle est allée voir ma mère qui lui a répondu: "Mais ma pauvre chérie, avec la veste qu'il porte, tu crois qu'il me reste encore une illusion ?"
Avec le frère de cette cousine, on en a fait une chanson thrash / death intitulée: "Que fumas, que bebes, que follas a mujeres" ( tu fumes, tu bois et tu t'fais des nanas)
Maintenant, je pleure cette veste perdue en 2002 et dont je soupçonne fortement ma future ex-femme de s'en être débarrassée pour ne pas que ses parents neuilliens tombent dessus par hasard
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est vrai que moi j'ai une veste avec que du Maiden... mais qui ne risque plus de sortir souvent maintenant...metal militia a écrit :ma veste actuelle mélange un peu tout : hard/heavy/thrash/doom.
Mais j'ai un pote qui a fait une veste entièrement dédiée à Pantera, et un autre entièrement à Motorhead.