Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Si la date belge ne tombais pas le lendemain du metalfest où les 2 groupes sont présents ça m'aurais carrément branché mais du coup plus grand intérêt, après pour ceux qui ne font pas le metalfest ça le fait.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
surtout que le 15 mai ça sera le dernier jour du Long live metal IV et vu qu'on sera déjà en Belgique, y plus qu'à pousser encore 150 km et c'est bon. Y a que le retour sur Paris qui risque d'être un peu long.
metal militia a écrit :surtout que le 15 mai ça sera le dernier jour du Long live metal IV et vu qu'on sera déjà en Belgique, y plus qu'à pousser encore 150 km et c'est bon. Y a que le retour sur Paris qui risque d'être un peu long.
Ouais puis si c'est pour arriver à neuf heures, morts ....
juste au dessus du 16 il y a marqué "May". Ces trois dates se font donc au mois de Mai.
on va mettre ça sur le fait qu'on est vendredi, fin de semaine, trop de boulot,pas assez de sommeil, fatigue, etc..
metal militia a écrit :juste au dessus du 16 il y a marqué "May". Ces trois dates se font donc au mois de Mai.
on va mettre ça sur le fait qu'on est vendredi, fin de semaine, trop de boulot,pas assez de sommeil, fatigue, etc..
la set-list que je trouve un peu courte... et hormis born et beyond within ((la classe de commencer le set par ce titre ) et le peu que je connais du titre the obsidian conspiracy, plus tournée vers les morceaux mélancoliques :
Beyond Within
The River Dragon Has Come
Your Poison Throne
Born
Emptiness Unobstructed
Inside Four Walls
The Seven Tongues of God
The Termination Proclamation
This Godless Endeavor
The Heart Collector
The Obsidian Conspiracy
Enemies of Reality
C'est plutôt une setlist de festival ça ouais, ils n'étaient pas en co-tête d'affiche avec un temps de jeu réduit?
Mais ça fait plaisir de revoir "Seven Tongues of God" et "Beyond Within".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Sinon, j'ai vu cette set-list sur setlist.fm, avec 2 titres en moins:
Spoiler
1. Beyond Within
2. The Heart Collector
3. Inside Four Walls
4. 7 Tongues of God
5. Born
6. This Godless Endeavor
7. The termination proclamation
8. Your poison throne
9. Moonrise
10. the obsidian conspiracy
celle ci est vraiment bizarre, les titres du dernier sont joué à la fin, The Heart Collector en deuxième...
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges