Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je lui trouve rien d'exceptionnel à cet album, pas de titres super accrocheurs, une prod passe partout qui ne donne aucune âme à l'album, bref d'emblée comme ça l'album le moins inspiré de Nevermore.
Modifié en dernier par Chacal le 17 mai 2010, 11:03, modifié 1 fois.
Ben je trouve pas ca accrocheur .. je déteste la voix cette façon de chanter et ce décalage par rapport à l'instru qui tabasse.. pas de refrain qui se garde en tête...voila quoi mais j'ai pas écouter toute la disco peut-être que y a un titre qui pourrait me faire aimer mais voila quoi j'en doute....
Vu ce que tu écoutes, essaie l'album Dead Heart In A Dead World (le plus heavy), et la chanson Inside Four Walls par exemple.
Sur que ce mélange de thrash death metal pour la musique et ce chant atypique, faut pas craindre, moi j'ai mis longtemps à trouver ca sympa, et justement cet album y a beaucoup contribué.
Sinon Dreaming Neon Black est terrible aussi, le plus personnel pour moi, très sombre, glauque même, la chanson éponyme me file des frissons, une véritable ambiance sur cet album, mais qui est carrément plus difficile d'accès.
non mais quand on aime pas, faut pas forcer on aime pas quoi!!! (même s'il faut plusieurs écoutes pour pouvoir apprécier Nevermore souvent)
et puis je peux comprendre, Nevermore, c'est variment spécial, sutout au niveau du chant... il n'empêche que j'aime bien!
Je n'ai par contre toujours pas écouter le dernier. me connaissant, je le ferai dans un an, car je suis toujours en retard sur tout!
Il contient l'album en digipack avec 2 titres bonus ("Temptation" de The Tea Party et "Crystal Ship" des Doors). Une carte par titre, format carte postale, avec les paroles au dos. Sur chaque carte un artwork différent de Travis Smith. Enfin, pour les gratteux en herbe, un DVD avec tablatures imprimables de 2 titres + vidéos d'instructions présentées par Jeff Loomis lui même, ainsi que "2 special play along guitar sessions" pour jouer par dessus avec ou sans guitare.
Le tout dans une boîte noire très classe.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Ecouté deux fois pour l'instant, j'aime bien. Le son est différent, plus froid et clinique, et ça renforce l'aspect dark de Nevermore. Après ça, pour les compos en elles-mêmes, il va falloir le temps de s'en imprégner, c'est quand même du Nevermore!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
déjà écouté plusieus fois et franchement, je reste sur ma faim. Y a même des passages qui m'irritent (comme les "rise, rise, rise" ). Y a de bons plans à de nombreux moments, et j'aime toujours autant le chant, mais ça sent vraiment le réchauffé sur l'ensemble pour moi.
J'avais pris une telle claque avec "this godless endeavor" que je m'attendais à être forcément un peu déçu. Ce n'est pas la douche froide non plus, mais il ressortira clairement moins souvent que ses trois illustres prédecesseurs.