Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Heu juste une petite question, il y a pas de courant dans le camping? Et si c'est non, comment faire?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Si bien sûr, on fournit à chaque festivalier un mini-cabane pour mettre son sac de couchage et quelques affaires, étagères, prise électrique, eau courante (hélas pas encore douches et toilettes) compris.

...

Comment ça non?!

Plus sérieusement: les champs où on campe à Wacken sont normalement des champs de culture. Donc aucune prise d'électricité à proximité non. Solution? Je ne sais pas ce que tu veux amener qui ait besoin de courant, mais il va falloir trouver une version à piles si vraiment ça t'est indispensable. Si c'est un ordinateur portable... j'ai bien peur que tu doives t'en passer quelques jours (mais t'en fais pas autant dans d'autres circonstances ça manquerait énormément, autant dans un contexte de festival on y fait à peine attention).
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu veux pas un jacuzzi aussi, pendant qu'on y est? :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah je sais pas moi, il y aurait pu y avoir des bornes avec des prises a certains endroit quand même!!! Vous êtes pas obligé de vous moquez quand même... :diable:

Sinon bah c'était surtout pour rechargé mon appareil photo quoi, et puis oui un ordi pour vidé ma carte mémoire quand même!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pierre a écrit :Il est vrai aussi que Eddie's Goat est jeune et a encore beaucoup de choses à découvrir :mmm:
Ah pardon je croyais que tu parlais de Blackame... :diable:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Psyko Killer a écrit :
Sinon bah c'était surtout pour rechargé mon appareil photo quoi, et puis oui un ordi pour vidé ma carte mémoire quand même!!!
T'a qu'a prendre une carte mémoire de rechange pas chère (à plus faible capacité bien sur) au cas ou tu satures! C'est ce que je compte faire.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Psyko Killer a écrit :Bah je sais pas moi, il y aurait pu y avoir des bornes avec des prises a certains endroit quand même!!! Vous êtes pas obligé de vous moquez quand même...
Ouais, 'fin bon les campings en fests c'est pas Les Flots Bleus non plus quoi :lol: ;)
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah je serais a cours de batterie avant de place dans la carte mémoire quand même!!!

Et bah je sais bien que c'est pas un camping 5 étoiles, je pensais juste qu'il allait y avoir des bornes juste pour ça... Rho
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Psyko Killer a écrit :Bah je serais a cours de batterie avant de place dans la carte mémoire quand même!!!
Corrige moi cette vilaine phrase qui n'a aucun sens.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pour les appareils photos, il y a des cartes SD de 4go qui ne coûtent quasiment plus rien et qui sont LARGEMENT suffisantes pour une bonne quantité de photos. Sur mon bridge en tournant à 10mp avec une carte 2go je crois que j'en colle déjà genre 600... j'avais une 4go l'an dernier par exemple et il me restais un sacré paquet de place à la fin du fest et j'ai pas mal mitraillé pourtant.

Pour les batteries, je conseille les piles lithium energizer, le paquet tourne vers 7€, presque le double des classiques mais dur 4 à 6 fois plus longtemps minimum, testé et approuvé, l'an dernier j'ai changé une seule fois de piles sur mon bridge en m'en servant pas mal, c'était largement suffisant, j'avais pris 4 paquets au cas où et j'en ai même pas bouffé 2 donc (sachant que ma bête tourne sur 4 piles soit un paquet). ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Mais sinon tu prends ton ordi, tu mets les photos dessus et tu éteins l'ordi tout de suite, comme ça la batterie n'est pas vidée.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Si tu viens en camion , tu peux amener aussi un groupe électrogène au cas où la batterie de ton ordi se décharge...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ou tu amènes ton mobile-home. :up:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le mieux serait encore d'habiter à Clisson, ca évite les dépenses inutiles en gadgets.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Stanley_Gun a écrit :
Psyko Killer a écrit :Bah je serais a cours de batterie avant de place dans la carte mémoire quand même!!!
Corrige moi cette vilaine phrase qui n'a aucun sens.

Si tu viens en camion , tu peux amener aussi un groupe électrogène au cas où la batterie de ton ordi se décharge...
:lol: :lol: :lol:
BLCKME

Message par BLCKME »

Capitaine False a écrit :
Pierre a écrit :Il est vrai aussi que Eddie's Goat est jeune et a encore beaucoup de choses à découvrir :mmm:
Ah pardon je croyais que tu parlais de Blackame... :diable:

Comment ça? :diable:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Thrashos a écrit :Pour les appareils photos, il y a des cartes SD de 4go qui ne coûtent quasiment plus rien et qui sont LARGEMENT suffisantes pour une bonne quantité de photos. Sur mon bridge en tournant à 10mp avec une carte 2go je crois que j'en colle déjà genre 600... j'avais une 4go l'an dernier par exemple et il me restais un sacré paquet de place à la fin du fest et j'ai pas mal mitraillé pourtant.

Pour les batteries, je conseille les piles lithium energizer, le paquet tourne vers 7€, presque le double des classiques mais dur 4 à 6 fois plus longtemps minimum, testé et approuvé, l'an dernier j'ai changé une seule fois de piles sur mon bridge en m'en servant pas mal, c'était largement suffisant, j'avais pris 4 paquets au cas où et j'en ai même pas bouffé 2 donc (sachant que ma bête tourne sur 4 piles soit un paquet). ;)
Alors niveau stockage c'est bon j'ai 2 cartes de 4Go... Mais mon appareil photo fonctionne avec une batterie, et la batterie tiendra seulement 1 jours de fest quoi... :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

BLIND GUARDIAN au Wacken cette année???


http://www.festivalguide.de/festival/71 ... tival-2010
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

S'il s'agit de la promo de leur dernier album à sortir en juin, leur site ne le mentionne pas. Ils ont une tournée prévue dans toute l'Allemagne en octobre.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'y crois pas trop. Ce ne serait pas cohérent. Ils sortent leur album à la rentrée, ils vont faire une tournée européenne en suivant et l'intérêt pour eux d'être à Wacken, ce sera l'année prochaine. Du reste, Blind Guardian a toujours joué à Wacken l'année qui suivait leur sortie d'album.
D'un autre côté, ils sont au Bang Your Head et il reste une tête d'affiche à annoncer à Wacken... En plus, la liste donnée sur ce site hormis BG correspond exactement aux groupes qui sont à l'affiche. Mais tant que ce n'est pas annoncé officielement, je n'y croirais pas.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

L'album de BG sortirait le 25 juin... Ca pourrait quand même coller. En tout cas, c'est ce qu'ils affichent officiellement.

Au fait, tu comptes faire le déplacement au BYH ?
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Malheureusement non, c'est pas donné et ça provoquerait un incident diplomatique insoluble chez moi :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Bon bin je vais essayer de m'incruster dans une mission d'inspection à Toulouse alors :diable: :diable: :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Psyko Killer a écrit :
Alors niveau stockage c'est bon j'ai 2 cartes de 4Go... Mais mon appareil photo fonctionne avec une batterie, et la batterie tiendra seulement 1 jours de fest quoi... :/
Je vois plusieurs solutions:
- Tu achètes un adaptateur allume cigare! Expérience faite: ça marche super bien... (aussi bien pour un chargeur batterie, que pour un eforce de piles rechargeable!)
- Tu prends une batterie lithium ion, qui tient super bien (pour mon tout premier festival, j'avais un bridge dans lequel j'avais mis une batterie de ce type... j'avais tenu quasiment les trois jours en faisant beaucoup de photos je précise).
- Bon après, si tu ne viens pas en voiture, ou que ta voiture ne possède pas d'allume cigare... Tu choisis un camping qui possède des prises électriques, tu prends des rallonges... (seconde solution quand on va au hellfest)!
- Dernière solution, tu ne prends pas ton appareil photo!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Psyko, j'ai un adaptateur allume-cigare/port USB. ;)

Sinon vous pensez vraiment que Blind Guardian peut faire tête d'affiche? Perso j'ai presque jamais entendu parlé de ce groupe...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ils étaient tête d'affiche en 2007 ! :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre