Dernier message de la page précédente :
C'est pas de la Pop korn
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
c'est pas à prendre au premier degré, j'exagère évidemment..Gandalf a écrit :J'aime pas ce qu'ils font, mais qu'est ce qu'ils faut pas lire quand même.....Ovidie a écrit :![]()
![]()
j'étais persuadée que leur carrière était fini... putain de déception ils mériteraient d'être brûler au napalm !!!!
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
en même temps ça m'étonne pas que tu n'aimes pas Radiohead c'est pas assez chiant et pompeux comme musiqueCapitaine False a écrit :En même temps Radiohead c'est de la merde en barre...en plus on parle de Creep...c'est donc une boîte de 5 merdes en barre...c'est Balisto qui va être content !
Bah si c'est justement chiant et ça me pompe bien !Ovidie a écrit :en même temps ça m'étonne pas que tu n'aimes pas Radiohead c'est pas assez chiant et pompeux comme musiqueCapitaine False a écrit :En même temps Radiohead c'est de la merde en barre...en plus on parle de Creep...c'est donc une boîte de 5 merdes en barre...c'est Balisto qui va être content !