Dernier message de la page précédente :
ça va m'énerver.MEGADETH Europe été 2010 (Lille 09/06/10 )
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
c'est quand même mieux que ces vieux groupes de has been comme EXODUS ou TESTAMENT! Enfin de la fraicheur musicale

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
C'est juste de la merde 

"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Chibre lorrain
Yep je connais, j'ai édité après avoir vérifié sur le site du groupe, ce qui confirme mes craintes.Cradlewir a écrit :C'est sur le site de Megadeth! Non ce sera pas les pirate mais une belle minette!

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
je sens de l'ironie true dans ton propos=T= a écrit :c'est quand même mieux que ces vieux groupes de has been comme EXODUS ou TESTAMENT! Enfin de la fraicheur musicale![]()
![]()
![]()

-
- Chibre lorrain
Mais alors pas du tout! 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
je ne pratique jamais l'ironie...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Haraban
- Metal Heart
Moi et un ami cherchons un moyen de nous rendre à Lille pour le concert du 9 Juin.
Je me demandais si une voiture partait de Lyon ou d'une ville dans les 100km à la ronde avec deux places dedans et un chauffeur qui serait volontaire pour nous accueillir.
Merci d'avance pour toute réponse
Je me demandais si une voiture partait de Lyon ou d'une ville dans les 100km à la ronde avec deux places dedans et un chauffeur qui serait volontaire pour nous accueillir.
Merci d'avance pour toute réponse

-
- Chibre lorrain
Du coup j'ai plus de caisse va falloir que je me démerde aussi pour trouver comment monter...
-
- Chibre lorrain
Je suis entre Nancy et Metz. 

- Haraban
- Metal Heart
Ah ouais, quand bien même on s'arrangerait pour trouver une voiture ça à pas l'air trop sur le chemin...
Si par un odieux miracle je trouve un chauffeur et que d'ici là t'as pas de solutions je le ferais passer par là(mais bon faut pas trop y compter quoi, je doute déjà de trouver une voiture).
Si par un odieux miracle je trouve un chauffeur et que d'ici là t'as pas de solutions je le ferais passer par là(mais bon faut pas trop y compter quoi, je doute déjà de trouver une voiture).
-
- Chibre lorrain
T'inquiète t'emmerde pas ça ferait un sacré détour, j'arriverais bien soit à trouver soit quelqu'un du coin soit un autre solution. 

-
- Chibre lorrain
je le mets quand même au cas où, si quelqu'un part du nord-est, de Nancy/Metz voir Strasbourg ou dans ces coins avec participation aux frais ça m'intéresse. Si il y a un plan pour dormir aussi, même si c'est dans la caisse. 

- misa-misa
- Dark Avenger
Juste pour vous dire que je ne pourrai pas être présente à Lille et de ce fait je revends la place. J'ai posté une petite annonce sur le forum.
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
And don't even think about the green one!
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah finalement tu viens à Milan 
Tu as chopé place et hotel ?

Tu as chopé place et hotel ?
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Je suis persuadé que la plupart des thrasheurs old school qui peuplaient le Metropole Ruhr Festival te contrediraient.=T= a écrit :j'ai tous les albums de MEGADETH en version originale ET en version remasterisée, je vois mal comment on peut préférer Killing Is My Business en version originale avec le son immonde![]()

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
je ne peux pas m'empêcher de comparer les pompes des thrasheurs des 80's et celles de Retour vers le futur:

... qui aparemment ont existé !!!
au fond le thrash actuel c'est pas un peu un retour vers le futur musical ?

... qui aparemment ont existé !!!

au fond le thrash actuel c'est pas un peu un retour vers le futur musical ?