Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
DESPISED ICON to play their last Europe show ever at SUMMER BREEZE
Yes, unfortunately it's true. DESPISED ICON will play the last European show of their career at SUMMER BREEZE Open Air 2010. After returning to the US, the band, which has made history as one of the forerunners of the deathcore wave, will unfortunately disband, leaving behind a big legion of upset fans. So don't miss your last chance to rock out to DESPISED ICON and give the band a farewell from Europe that they won't soon forget!
ahah il faut que je prenne l'habitude de dire metalcore, deathcore etc. pour ne pas froisser les fans de Hardcore traditionnel. C'est comme prog et metal prog...
remarque le rap hardcore il disent juste "hardcore" dans leur milieu donc c'est pour ça que je dis hardocore en pensant au metalcore, comme je connais que la version "metal" du harcore.
sur cd...2,3 morceaux au petit dej' c'est sympa mais c'est tout j'dirais. dans le genre kids metal il vaut mieux Sylosis j'pense...mais je suis pas fan non plus.
Blackame a écrit :ahah il faut que je prenne l'habitude de dire metalcore, deathcore etc. pour ne pas froisser les fans de Hardcore traditionnel. C'est comme prog et metal prog...
remarque le rap hardcore il disent juste "hardcore" dans leur milieu donc c'est pour ça que je dis hardocore en pensant au metalcore, comme je connais que la version "metal" du harcore.
Bah disons que le vrai hardcore, c'est un dérivé du punk...on pensera plutôt à des groupes comme Agnostic Front, sick Of It All, Cro-Mags et toute la clique.
Tout ce qui est metalcore, deathcore c'est plutôt inspiré du hardcore "new school" et encore...c'est juste parce que les gars font des riffs saccadés qu'ils se prennent pour des coreux...m'enfin bref.
Despised Icon a plein d'éléments de styles que j'écoute et que j'aime même. mais quand tu les mets ensemble bah ça pue du balle et pour le prouver, une petite vidéo:
Blackame a écrit :ahah il faut que je prenne l'habitude de dire metalcore, deathcore etc. pour ne pas froisser les fans de Hardcore traditionnel. C'est comme prog et metal prog...
Bah disons que le vrai hardcore, c'est un dérivé du punk...on pensera plutôt à des groupes comme Agnostic Front, sick Of It All, Cro-Mags et toute la clique.
moi je pense plutôt à Melvins et aux SWANS, c'est mal?
ouais parce que je suis sûr que venant du punk, le hardcore était un truc bien cradingue au départ, donc pas trop le style de prod' polissone et chiadé que tu kiff'
Tu crois que tous les groupes de hardcore sonnent comme Hatebreed ou quoi ???
Tu crois que les premiers Agnostic Front sonnent Andy Sneap ???
Tu compares des trucs sortis dans les 80's et des trucs sortis dans les 2000 ?
Tu vis dans quel monde ???
non non, j'en sais rien moi j'écoute rien de tout ça!
justement je disait que les prods devait être différente...!
mais dans ce cas ça m'étonne que tu supportes de tels prods!!! mais tant mieux