Dernier message de la page précédente :
Non, elles ont annulé!Headbangers Open Air 2010, 29 au 31/07/10
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Au fait c'est bon pour toi Guardian, t'as eu ma confirmation pour le billet par MP?
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
LONG LIVE METAL!!!
- Monty Burnes
- Powerslave
frantz a écrit :+WOLF

+ STORMWARRIOR

I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
-
- Chibre lorrain
Yeah

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Mouais... je le trouve de moins en moins bon ce groupe...Lady Evil a écrit : + STORMWARRIOR![]()

Ils peuvent peut-être sauver le truc avec un Kai Hansen bourré ?

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Monty Burnes
- Powerslave
moi je crois bien que je préfère mieux celui-cifrantz a écrit :+WOLF

sauf si
Gaëtan a écrit :...avec un Kai Hansen bourré ?

I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Ca craint concernant la venue du gratteux de CIRITH UNGOL/FALCON, apparemment le groupe de reprises de CIRITH UNGOL ne jouerait pas au HOA pour cause de contrat non signé.
"Falcon News - January 2010
It has come to our attention that the Headbanger's Open Air Festival has been advertising a confirmed appearance by "Greg Lindstrom and Friends" on their 2010 bill and Falcon on the HOA Warm-Up gig. This is not true.
While the HOA fest did contact us and discuss the possibility of Falcon (Greg Lindstrom, Perry Grayson and Darin McCloskey) playing a set of Cirith Ungol classics at the fest itself and a full Falcon set at the Warm-Up gig, no contracts were ever signed and no flights were booked. No offense to the HOA organizers, but these arrangements were never confirmed. HOA tickets were, however, sold under the pretense that "Greg Lindstrom and Friends" would be performing. In the music business agreements are made in writing via contracts. Until the paper is signed by both parties nothing is confirmed. I am always on top of posting news on our various sites and making press releases. If any gig or event is ever confirmed the news gets posted quickly. You'll all notice that there was never an announcement made by me or any of the other Falcon members regarding HOA 2010. That is because there was no confirmation. It is best not to count your chickens before they hatch. Read: "don't get ahead of yourselves."
We regret that Cirith Ungol and Falcon fans were in any way misled, but that is out of our control. Thanks for understanding!
Best Heavy Rawkin' Wishes for 2010 and Beyond,
Perry
(on behalf of Greg Lindstrom and Darin McCloskey)"
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
LONG LIVE METAL!!!
LONG LIVE METAL!!!
-
- Chibre lorrain

On a les notre et ça va être énorme!

-
- Chibre lorrain

Modifié en dernier par Thrashos le 19 mai 2010, 00:03, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Et le line-up est donc complet. C'est moi ou y a moins de groupes que l'an dernier?
- metal militia
- Defender of the Faith
Au final l'an dernier y a deux / trois groupes qui avaient jartés de l'affiche et qui n'avaient pas été remplacés...donc ça revient au même.guardianofsteel a écrit :Et le line-up est donc complet. C'est moi ou y a moins de groupes que l'an dernier?
Fais vraiment chier que je ne puisse pas y aller.

-
- Chibre lorrain
Du coup je me demande si faut pas commencer à se bouger un peu la raie pour les tickets, vu que sur le site ils annoncent qu'il en reste genre 200. Je pensais faire le Rock Area mais bon, le trip d'une bonne semaine au nord de l'allemagne me branche bien, sans parler de l'affiche. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Feu vert! Je peux vous amenez toi et Madiane, je pars seul! Et clair que 10 jours ensemble on s'éclaterais bien

-
- Chibre lorrain
Quand je vois comment finissent les soirées à chaque fois que je suis chez toi seul (j'en vois venir certains...
) et le récapitulatif de jeudi dernier, clair qu'il y a de quoi faire de la belle merde sur 10 jours à nous trois!
Putain en regardant dans mon portable cet aprem j'ai d'ailleurs trouvé deux photos dont je n'ai aucun souvenir, une d'une 1664 dans une chaussure dans la rue (merde, d'où elle vient cette godasse??!), et une autre de la gerbe de Jérémy sur les marches près du bar!

Putain en regardant dans mon portable cet aprem j'ai d'ailleurs trouvé deux photos dont je n'ai aucun souvenir, une d'une 1664 dans une chaussure dans la rue (merde, d'où elle vient cette godasse??!), et une autre de la gerbe de Jérémy sur les marches près du bar!

-
- Chibre lorrain
Mais prenez vos billets qu'on en finisse

-
- Chibre lorrain
Ben si Mad prend le sien il à mon feu vert pour dépenser mon argent de la même façon. 

- legorg the manorhead
- Metal Heart
mon pote murder one ne pourra pas venir, j'ai peut être une place en trop pour ce fest....Thrashos a écrit :Ben si Mad prend le sien il à mon feu vert pour dépenser mon argent de la même façon.
Manorhead champion international d'orthographe
- metalblasphemer
- Papy Salaud
OK pour prendre les places; dites moi juste la marche à suivre !!! VITE !!!

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Vous avez Solitude Aeturnus, Angel Dust et Killing Machine, mais oubliez Jag Panzer.

2010-05-16: Jag Panzer have to cancel all European shows , due to Harry`s job commitments , we`re working on a replacement and will try to get them for 2011
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Chibre lorrain
Ouaip ils ont annulés toute la tournée visiblement.
Pour les tickets je t'aurais bien pris celui de murder one mais j'aime autant prendre le miens avec Mad pour diviser les fdp que chacun soit gagnant, c'est ce qu'on avait prévus à la base donc j'aime autant faire comme ça plutôt que de le laisser avec 12€ de ports seul, mais merci.
Donc pour le billet Mad via le shop du fest (celui à 48€ camping inclus), tu prends les deux en même temps livrés chez toi et c'est dans la poche, rien à faire de plus.
Sinon tout les billets sont en métal cette année non? C'est ce que me disait Guardian l'autre jour.
Pour les tickets je t'aurais bien pris celui de murder one mais j'aime autant prendre le miens avec Mad pour diviser les fdp que chacun soit gagnant, c'est ce qu'on avait prévus à la base donc j'aime autant faire comme ça plutôt que de le laisser avec 12€ de ports seul, mais merci.

Donc pour le billet Mad via le shop du fest (celui à 48€ camping inclus), tu prends les deux en même temps livrés chez toi et c'est dans la poche, rien à faire de plus.

Sinon tout les billets sont en métal cette année non? C'est ce que me disait Guardian l'autre jour.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Tout à fait exact. Non seulement les billets sont en métal cette année mais, en plus, tu en auras un dans ta poche très prochaînement

Gasp a écrit sur Facebook: