Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Dernier message de la page précédente :

Ils étaient tête d'affiche en 2007 ! :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Eddie's Goat a écrit :Psyko, j'ai un adaptateur allume-cigare/port USB. ;)

Sinon vous pensez vraiment que Blind Guardian peut faire tête d'affiche? Perso j'ai presque jamais entendu parlé de ce groupe...
Merci, sauf que je charge pas mon appareil par USB mais direct sur le secteur... :D

Sinon, Blind Guardian en TA se sera trop trop bon quoi...


Ah et merci a misa-misa pour ses solutions... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

blind guardian vraiment le truc dont je m'en fous.... enfin bon toute façon l'affiche est déjà excellente !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

jesus a écrit :enfin bon toute façon l'affiche est déjà excellente !
+1
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Blind Guardian à Wacken c'est toujours en tête d'affiche, et c'est toujours une des plus grosses affluences de l'édition en question. C't'un gros groupe en Allemagne.

Et ne pas les connaître c'est un crime!
On a le droit de ne pas aimer, encore que je dirais que c'est louche, mais on n'a pas le droit de ne pas connaître. Ah que.
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Eddie's Goat a écrit :Psyko, j'ai un adaptateur allume-cigare/port USB. ;)

Sinon vous pensez vraiment que Blind Guardian peut faire tête d'affiche? Perso j'ai presque jamais entendu parlé de ce groupe...
ouai, encore une foi, d'accord avec polochon.... (elle va finir par croire que je la drague par forum interposé :diable: :diable: :diable: ). t'était en prison ces 15 dernières années pour avoir zapé blind guardian? :D :D :D

moi, j'aime pas trop les orientations qu'a pris le groupe ces 10 dernières années, mais j'aime beaucoup les vieux trucs des années 80-90.

le problème de ce groupe à wacken, c'est qu'il y aura trop de monde, donc ce sera impossible de profiter du spéctable
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Un peu comme Maiden quoi...

PS: j'ai acheté ma place sur ebay! :jump:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Il y a des horaires pour arrivé au camping? Car c'est marque ouvert 24h/24 mais bon je sais pas si on a le droit d'arrivé a 3h du matin pour se faire installé quoi!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Non, ils t'interdisent l'entrée si tu arrives avant 10h du mat', les orgas aiment faire un minimum de 12h de sommeil...évidemment que tu arrives quand tu veux, et heureusement que tu peux débarquer en pleine nuit, leur but c'est que les arrivés soient les plus fluides possible.
C'est pas compliqué, à Wacken, tu peux chier, prendre ta douche (si tu comptes en prendre une :D ), boire et écouter de la musique 24h/24; tu risques d'être surpris par la taille et le côté carré de l'organisation du festival... :)
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Justement niveau douche, est-ce vraiment possible d'en avoir une propre, pas trop froide et sans poireauter une heure? Parce que au Hellfest il paraît que c'est impensable de prendre une douche...

Fais ch*er, ils ont déplacés Motley sur la Black Stage, du coup ils seront peut-être en même temps que Maiden. Pitié pas ça!
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

non les grandes scènes joue en intervalle !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

@ Rémi: et si on arrive a l'ouverture, c'est a dire mercredi a 00h, tu crois qu'il y aura déjà beaucoup de monde a attendre???

@ Eddie: heu depuis le début Motley Crue est sur la Balck, et non ce sera entre Maiden et Cooper si tu veux mon avis!!! Il y a jamais de concert en même temps sur les 2 grosses scènes, c'est toujours en décalé voyons!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Eddie's Goat a écrit :Justement niveau douche, est-ce vraiment possible d'en avoir une propre, pas trop froide et sans poireauter une heure? Parce que au Hellfest il paraît que c'est impensable de prendre une douche...

Fais ch*er, ils ont déplacés Motley sur la Black Stage, du coup ils seront peut-être en même temps que Maiden. Pitié pas ça!
Comme dit Jesus les deux grosses scènes jouent en intervalle, puisqu'elles se trouvent l'une à côté de l'autre.
Pour les douches, va falloir que vous osiez vous mettre les couilles à l'air devant plein de monde (quoique ça doit arranger certains :lol: ) puisque c'est en commun.
Je n'ai jamais eu à me plaindre de la température et de la propreté des lieux, et pour l'attente, il ne faut simplement pas y aller entre 8 et 11h;
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et pour ma question rémi??? :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Psyko Killer a écrit :@ Rémi: et si on arrive a l'ouverture, c'est a dire mercredi a 00h, tu crois qu'il y aura déjà beaucoup de monde a attendre???
ça c'est l'ouverture officielle, en 2007 il y avait déja au moins 8 000 personnes installées le lundi soir. Le monde c'est difficile à prévoir, c'est la loterie, et l'attente dépend aussi pas mal de l'état des champs qui servent pour camper.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

D'accord, d'accord, merci de tes réponses!!! Mais sinon tu pense que c'est pas une si mauvaise idée d'y aller direct pour l'ouverture toi???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

T'as la manie de la planification et du contrôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fais gaffe ! On se distrait comme ça pendant deux minutes et après BOUM, on devient magistrat à la Cour des Comptes ! :lol: :lol: :lol:

Si c'est ton premier Wacken, la joie est également dans la découverte de tout ce qui est imprévu du point de vue logistique. En plus, on sera pas mal nombreux là bas; c'est l'occasion de se laisser porter... Le tout c'est d'avoir le programme, des bières et des capotes à portée de main...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

n'oublie pas de te brosser les dents 3 fois par jour, fais gaffe en traversant et oublie pas ton réveil!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le prend pas mal Psyko Killer mais ça devient saoulant d'ouvrir ce topic pensant y voir de nouveaux messages intéressants concernant l'affiche et de tomber sur des discussions sans fin sur "quand on est-ce qu'on mange?", "est-ce que y aura quelqu'un pour me border la nuit?", "est-ce qu'il y a un service de taxis pour m'emmener de ma tente à la black metal stage?", etc...

Comme le dit Metalblasphemer : un peu d'improvisation que diable! T'as ton billet, t'as un moyen de transport? Bon bah voilà t'as l'essentiel, le reste tu découvriras sur place comme tout le monde au début!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

=T= a écrit :T'as ton billet, t'as un moyen de transport? Bon bah voilà t'as l'essentiel, le reste tu découvriras sur place comme tout le monde au début!
Bah non justement j'ai pas mon billet mais bon... Et le transport pas encore je suis en train de regardé pour finalement prendre ma voiture pour pouvoir enmené d'autres personnes...
Mais désolé de vous embetez avec mes questions!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bah voilà, avant de poser des questions sur le camping et les horaires de douche vaut peut-être mieux commencer à se demander où trouver un billet (sachant que c'est sold out) :lol: ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

T'en fais pas. C'est normal au début de se poser de grosses questions logistiques surtout pour un fest comme celui-là. Mais il est clair que ta priorité c'est le transport parce que tu vas devoir un peu déplacer la maison sur le dos... ;)

Si tu vas au Hellfest, c'est l'occasion ou jamais de régler ce genre de problème. Notamment si t'as la capacité et la volonté de te faire de bons potes. Avec les métalleux, on trouve toujours un moyen de s'arranger, fraternité et solidarité obligent... :D
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Attention toutefois quand un metalleux te propose de partager sa tente :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Surtout si il habite en Lorraine et qu'il traine sur DOTF...
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:diable: :diable: :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

:up:
ImageImageImageImageImage
Répondre