Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Une affiche de fou furieux pour les trues que nous sommes (ça va plaire à yacine ) :
ça se passe en italie à Vicenza. http://www.myspace.com/playitloudfest
29/10/2010
THE RODS - (USA)
RUTHLESS - (USA)
Ronnie James Dio Tribute
SPITFIRE (I)
HYBORIAN STEEL (USA)
PRODIGAL SONS (I)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Parce que tu passes ta vie à mater des DVD c'est normal...pour connaître (et apprécier) plus de 5 groupes sur cette affiche, il faut se concentrer sur les groupes de seconde zone n'ayant pas été créés après 1987 c'est important.
eh bah voila, on nomme n'importe qui comme modo, sans même une formation!!! Un modo du forum francophone du metal TRADITIONNEL! doit connaître tous ces groupes de TRUE sur le bout des doigts!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
De part ma nouvelle position un devoir de réserve m'est imposé par contre je peux te fournir plein d'idées pour ta charte de Nouveau Parti de la Falsitude.
Genre ...
1°) Erigé Sad But True comme hymne du parti
2°) Ne faire la promotion que des concerts de Drouot
3°) Bien rappeler la set-list unique d'une tournée d'Iron Maiden pour bien rappeler qu'il n'y aura pas de titre surprise
Non moi ça me tenterais, et si y'avait du monde intéressé en caisse y'aurait sûrement moyen de partir à plusieurs pour diviser les frais et se faire un bon road trip, alterner les conducteurs éventuellement etc... faut voir, mais bon à cette date moi je suis toujours sûr de rien.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ganash a écrit :1°) Erigé Sad But True comme hymne du parti.
Tel que je vous connais, ça va se finir que vous allez la parodier en "c'est le bon trou" en la jouant sur des accords de sol do mi.
Du moment qu'il y a Ré aussi c'est jouable.
Ganash a écrit :De part ma nouvelle position un devoir de réserve m'est imposé par contre je peux te fournir plein d'idées pour ta charte de Nouveau Parti de la Falsitude.
Genre ...
1°) Erigé Sad But True comme hymne du parti
2°) Ne faire la promotion que des concerts de Drouot
3°) Bien rappeler la set-list unique d'une tournée d'Iron Maiden pour bien rappeler qu'il n'y aura pas de titre surprise
=T= a écrit :eh bah voila, on nomme n'importe qui comme modo, sans même une formation!!! Un modo du forum francophone du metal TRADITIONNEL! doit connaître tous ces groupes de TRUE sur le bout des doigts!
T'inquietes, je le (dé)formerai
Moi j'en connais 9 ! Je ne suis plus aussi false qu'avant alors ?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
metal militia a écrit :Une affiche de fou furieux pour les trues que nous sommes (ça va plaire à yacine ) :
Ouais mais là y'a quelques groupes majeurs de la scene Métal 80's ....
Je connais quelques uns de ces groupes.
Vous nous avez sorti des trucs plus exotiques!!!!
Genre les projets paralleles des mecs de Bulldozer ou je sais pas quoi ... avec tout de suite guadianofsteele qui poste
=T= a écrit :eh bah voila, on nomme n'importe qui comme modo, sans même une formation!!! Un modo du forum francophone du metal TRADITIONNEL! doit connaître tous ces groupes de TRUE sur le bout des doigts!
Je pensais qu'il y avqit au moins un questionnaire sur les groupes de la première moitié des années 80 pour devenir modo...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
L'affiche est sympa, mais je ne la trouve pas non plus du niveau d'un KIT ou d'un HOA. Reste que j'aimerais bien voir les Rods, Mekong Delta et Agent Steel avec Cyriis. Pis Raven c'est toujours énorme.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade